stefanypascal

Coucou a tous,

Suite à un déménagement de ligne la freebox reste bloquée à l'étape 2.
le problème est que free a raccordé la mauvaise ligne.....
un ticket d'incident a été ouvert et depuis 3 semaines j'attends qu'un technicien free se déplace.
J'ai contacté la hotline à plusieurs reprises et aucun retour de leur part....

Le pire c'est qu'ils continuent à me prélever des sommes alors qu'il m'ont confirmé que tant que la freebox n'affiche pas l'heure il n'y a pas de paiement d'effectuer!!

J'ai l’impression de tourner en rond et que rien n'avance car depuis le 06 mars je n'ai plus de connexion!!!!!!

Merci d'avance pour votre aide

geryko

Re : erreur de raccordement de ligne (bloqué à l'étape 2)
« Réponse #1 le: 06 April 2015 22:20:22 »
Bonsoir,

Effectivement, 1 mois c'est long et anormal mais :

1) comment sais tu que FREE a raccordé la mauvaise ligne ?
2) Il n'y a peut-être pas de ligne disponible immédiatement ? Il faut la construire ?
Dans ce dernier cas il suffirait que FREE annonce la "couleur" clairement !
Le problème c'est que FREE ne maîtrise pas les lignes. C'est Orange qui gère les lignes.
Les 2 opérateurs ne sont pas sur la même planète et c'est le client qui trinque.

Pour le prélèvement abusif il suffira d'écrire je pense.
Il y a même un lien ou un imprimé ?  ( à confirmer par d'autres svp)
« Modifié: 06 April 2015 22:24:42 par geryko »

Cardotremy

« Réponse #2 le: 07 April 2015 11:08:01 »
bonjour,
j'avoue que 1 mois c'est long et abusé moi aussi je suis en attente j'ai changé récemment pour free et pareil box bloqué étape deux free me dit qu'il n'y a aucun soucis que ma ligne est active et qu'ils vont envoyer un tech au NRA pour un test de position!
ok ok mais quand???
en attendant comme beaucoup de gens j'ai besoin du net pour bosser et la j'ai plus rien et pas de points d'accès proche pour me connecter pas de nouvelles de free et franchement si ils sont pas foutu de se bouger pour leurs clients je partirait chez orange!
pour ma part je vais les faire chier les appeler tout les jours histoire qu'ils en ai pleins le cul de moi!

Cardotremy

« Réponse #3 le: 08 April 2015 11:41:53 »
Ce matin je reçoit un jolie mail de free me disant que ma ligne est correctement connectée au nra la blague jai toujours pas dépassé letape deux sur la box ils se foutent du monde ou bien!!!
Du nouveau de votre côté ?