Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Problemes commande Freebox!!
Rechercher
28 July 2025 16:26:25
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
juju13009
Nouveau
Problemes commande Freebox!!
«
le:
06 April 2015 16:19:32 »
Bonjour, voila ce que je viens de voir sur ma situation de commande de Freebox commandé Samedi: La commande de dimanche 05 avril 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline/
Que dois je faire en sachant que je n'arrive pas ales joindre au 3244 (Evidemment)
Ça commence bien
Actuellement chez SFR
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Problemes commande Freebox!!
«
Réponse #1 le:
06 April 2015 16:37:18 »
Bonjour juju13009,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Problemes commande Freebox!!
«
Réponse #2 le:
06 April 2015 17:33:47 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Problemes commande Freebox!!
«
Réponse #3 le:
08 April 2015 11:37:15 »
Bonjour juju13009,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à correction de l'erreur survenue sur votre ligne=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Problemes commande Freebox!!
«
Réponse #4 le:
10 April 2015 13:10:25 »
Bonjour juju13009,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
A votre service
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Problemes commande Freebox!!
«
Réponse #5 le:
17 April 2015 13:45:45 »
Bonjour juju13009,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 17/04/2015.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Problemes commande Freebox!!
«
Réponse #6 le:
21 April 2015 14:34:50 »
Bonjour juju13009,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 22/04/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Problemes commande Freebox!!
«
Réponse #7 le:
22 April 2015 12:14:45 »
Bonjour juju13009,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 24 minutes
Heure de la box : 22/04/2015 13:13:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Problemes commande Freebox!!