Nabla_29

Problème paiment .
« le: 06 April 2015 14:34:48 »
Bonjour , j'ai un problème pour souscrire au offre Free , il est précisé que les cartes Mastercard sont éligible , mais il m'est impossible de finaliser ma commande .
Je reçois bien le code Secure , je rentre le bon code , mais toujours impossible . Est-ce que ce serait un problème avec ma carte ? ( Mastercard Mosaic )
Mon plafond est assez élevé , la date d'expiration également et le solde est bon .
Je ne sais pas quoi faire ...

Cordialement Nabla .

Thibault

Re : Problème paiment .
« Réponse #1 le: 06 April 2015 14:38:32 »
Peut-être un problème temporaires. Ré-essayez un peu plus tard.

Nabla_29

« Réponse #2 le: 06 April 2015 14:46:33 »
Merci de votre réponse aussi rapide. J'ai essayé hier plusieurs fois déjà ainsi qu’aujourd’hui mais toujours le même problème. Pensez-vous que cela puisse venir du coté de Free ?

leptitrobot

« Réponse #3 le: 06 April 2015 15:01:17 »
Bonjour ,

Si le problème persiste d'ici demain pas beaucoup de solutions , dans un premier temps appelle ta banque pour exposer le problème et si cela vient pas de là appelle au 3244 pour le signaler !
A noter que la hot line doit être joignable aujourd'hui ( 3244 ).   ( Erreur de ma part Appeler le 1044 si vous êtes pas abonné et non pas le 3244 ! )

Cdt.
« Modifié: 06 April 2015 17:09:18 par leptitrobot »

#STiFler# #MA#

« Réponse #4 le: 06 April 2015 15:39:05 »
Bonjour,

Moi je vous invite à nous joindre :

Par téléphone 24h/24 et 7j/7
* Vous souhaitez vous informer et souscrire

Appelez le 1044
- 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
au prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.

Restons à votre entière dispositions.
Cordialement.

#STiFler# #MA#

Re : Re : Problème paiment .
« Réponse #5 le: 06 April 2015 15:41:47 »
Bonjour ,

Si le problème persiste d'ici demain pas beaucoup de solutions , dans un premier temps appelle ta banque pour exposer le problème et si cela vient pas de là appelle au 3244 pour le signaler !
A noter que la hot line doit être joignable aujourd'hui ( 3244 ).

Cdt.

Rebonjour ,
Je tien à vous signalez qu'il n'est pas fortement recommander de rediriger les nouveau abonné vers le 3244 car il s'agit d'un numéro pour les abonnés.
Merci de vous referez à ce document pour plus d'infos : http://www.free.fr/adsl/informations/nous-contacter.html

leptitrobot

« Réponse #6 le: 06 April 2015 17:07:06 »
Autant pour moi je pensais que cette personne était déjà abonné ( mal lu ) c'est bien le 1044.
Désolé.