warok

Votre Freebox est en cours d'envoi
« le: 06 April 2015 11:05:16 »
Bonjour.
J aimerai savoir a quoi correspond exactement le terme"Votre Freebox est en cours d'envoi".

L envoi a etait effectuer et en cour de preparation.

La rapidité de la coupure de la ligne de la ligne, ma empêché d'imprimer un billet d'avion. Je suis donc tres embeter, en esperant une reception pour jeudi au plus tard. Je reste a votre disposition.
Merci

Technicien408

Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 06 April 2015 11:25:10 »
Bonjour warok,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 April 2015 12:20:39 »
Merci de votre retour warok :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

warok

« Réponse #3 le: 06 April 2015 12:33:55 »
Ok. Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 April 2015 12:35:56 »
Je vous en prie warok :)
A votre disposition.
Cordialement

warok

« Réponse #5 le: 07 April 2015 15:00:38 »
Bonjour.
j ai un autre petit soucie, payant principalement mes factures sur internet. Et etant interimaire, je ne suis payer que vers le 12. Mes factures ont pour la pluspart etait décaler vers le milieu du mois.
Pensez vous, que j ai une chance de recevoir ma box cette semaine? Pas de retard dans les livraison en se moment etc...?

Merci.

Technicien408

« Réponse #6 le: 07 April 2015 15:48:42 »
Bonjour warok,
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Il n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Vous serez averti par un mail/sms.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 April 2015 11:59:26 »
Bonjour warok,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 08 April 2015 12:04:01 par Technicien408 »

warok

« Réponse #8 le: 08 April 2015 12:05:13 »
Ok, merci.
J espere pour cette fin de semaine, il faut etre fou pour vouloir payer c'est facture a temps ;D

Technicien408

« Réponse #9 le: 08 April 2015 12:15:42 »
Bonne journée à vous.
Cordialement

francisb

« Réponse #10 le: 08 April 2015 12:40:07 »
Bonjour,
Ayant demandé le 23 mars la migration vers la V6, j'ai bien reçu les messages de free qui confirme la prise en compte de ma demande, on me précise que "l'envoi est en cours et  devrait arriver prochainement au point relais", mais sans aucune indication de délai... Appel à la hotline le 01/04 qui n'est pas capable de m'en dire plus... Je viens de découvrir ce forum, dont la lecture me rend très pessimiste: free ne communique donc toujours pas avec ses abonnés?
J'avais d'ailleurs hésité avant de passer commande, ayant entendu parler d'une sortie prochaine d'une V7 ?
Pouvez-vous m'apporter une réponse au sujet du délai envisageable pour cette V6, et aussi, des infos quant à la sortie d'une V7 ? N'aurait-il pas mieux fallu attendre?

francisb

« Réponse #11 le: 08 April 2015 12:41:59 »
Bonjour,
Ayant demandé le 23 mars la migration vers la V6, j'ai bien reçu les messages de free qui confirme la prise en compte de ma demande, on me précise que "l'envoi est en cours et  devrait arriver prochainement au point relais", mais sans aucune indication de délai... Appel à la hotline le 01/04 qui n'est pas capable de m'en dire plus... Je viens de découvrir ce forum, dont la lecture me rend très pessimiste: free ne communique donc toujours pas avec ses abonnés?
J'avais d'ailleurs hésité avant de passer commande, ayant entendu parler d'une sortie prochaine d'une V7 ?
Pouvez-vous m'apporter une réponse au sujet du délai envisageable pour cette V6, et aussi, des infos quant à la sortie d'une V7 ? N'aurait-il pas mieux fallu attendre?

Technicien408

« Réponse #12 le: 08 April 2015 12:43:43 »
Bonjour francisb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 08 April 2015 17:37:08 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la vers Freebox V6 est en cours. La livraison peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement

warok

« Réponse #14 le: 09 April 2015 06:54:55 »
Bonjour.
 je n'arrive pas a suivre mon colis avec votre numéro de suivi. le colis a bien été transmis au transporteur?

De meme je n'ai plus axée a mon compte free pour suivre les étape. page blanche après mette le loging
« Modifié: 09 April 2015 09:29:52 par warok »

Technicien408

« Réponse #15 le: 09 April 2015 15:56:36 »
Oui warok et la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 10/04/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

warok

« Réponse #16 le: 09 April 2015 17:29:27 »
Ok, j ai recu le mail. Et mon compte  sur free est de nouveau accesible.
Merci

Technicien408

« Réponse #17 le: 09 April 2015 19:01:38 »
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #18 le: 10 April 2015 15:29:58 »
Bonjour warok ,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 48 minutes
Heure de la box : 10/04/2015 16:29:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

warok

« Réponse #19 le: 10 April 2015 17:39:18 »
Oui, j ai tous recu, merci.
Par contre, j ai voulu transférer mon canalsat, mais il me dise que le numero  en 09 doit etre enregistré. Savait combien de temps cela prend, merci

mtp71

Re : Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #20 le: 11 April 2015 14:41:18 »
Par contre, j ai voulu transférer mon canalsat, mais il me dise que le numero  en 09 doit etre enregistré. Savait combien de temps cela prend, merci

Bonjour

Content que votre box soit enfin arrivée
Pouvez vous me dire qu'elle versiin vous avez reçu de freebox Revolution ? ( v3 avec femto cell inclus ? Ou sans ?)
Merci

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #21 le: 13 April 2015 11:00:28 »

Bonjour warok,
Je vous ai communiqué votre code IFC par MP pour transférer votre abonnement canalsat.
A votre service.
Cordialement