STyVN

Bloqué à l'étape 2 "Recherche du signal xDSL"
« le: 03 April 2015 19:27:55 »
Bonjour je me suis inscris à l'offre haut débit de Free le Lundi 23 Mars,
j'ai aujourd'hui reçu ma box, je l'ai branché comme il faut mais ça fait 1 heure qu'elle reste bloquée à l'étape 2 "recherche du signal xDSL"
Je précise que sur le site dans le suivi de la commande je suis à l'étape 6 "ETAPE 6 Votre connexion est activée."
J'ai donc par la suite appelé le SAV Free et on m'a dit que France Télécom s'était trompé de ligne..
Que dois-je faire?
Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué à l'étape 2 "Recherche du signal xDSL"
« Réponse #1 le: 04 April 2015 09:12:51 »
Bonjour STyVN,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 2 "Recherche du signal xDSL"
« Réponse #2 le: 04 April 2015 12:23:24 »
Bonjour STyVN,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a été ouvert hier suite à au souci de synchronisation rencontré, puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.