Jyhem2000

Bonjour,

J'ai fait une demande de raccordement le 25 mars, et me retrouve bloqué à l'étape 3.

C'est la 3ème fois que je repasse étape 1 pour me retrouver bloqué à l'étape 3.
La première fois le problème s'est réglé en appelant la hotline. Retour étape 1.
La 2eme fois, toujours bloqué étape 3, la situation s'est semble-t-il réglée tout seule, retour étape 1.
Enfin aujourd'hui, de nouveau bloqué étape 3 avec erreur F150, on me demande de contacter la hotline avec mes identifiants, mais impossible de tomber sur quelqu'un : un répondeur m'informe que c'est en cours...

Bref, que faire ?
Merci de votre retour rapide :)

Jyhem2000

Re : Bloqué étape 3, impossible de joindre un technicien au 3244
« Réponse #1 le: 02 April 2015 13:34:49 »
Pour info, retour à l'étape 1...

Technicien408

Re : Bloqué étape 3, impossible de joindre un technicien au 3244
« Réponse #2 le: 02 April 2015 18:48:16 »
Bonjour Jyhem2000,
Le retour à l'étape 1 signifie qu'une relance a été effectuée sur votre ligne.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Jyhem2000

Re : Bloqué étape 3, impossible de joindre un technicien au 3244
« Réponse #3 le: 04 April 2015 14:03:39 »
Freebox en cours d'envoi, tout s'est semble-t-il réglé tout seul :)
Merci.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3, impossible de joindre un technicien au 3244
« Réponse #4 le: 06 April 2015 11:42:23 »
Bonjour Jyhem2000,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 03/04/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking une fois généré.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3, impossible de joindre un technicien au 3244
« Réponse #5 le: 08 April 2015 12:04:23 »
Bonjour Jyhem2000,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3, impossible de joindre un technicien au 3244
« Réponse #6 le: 15 April 2015 16:32:01 »
Bonjour Jyhem2000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vus. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 11 minutes
Heure de la box : 15/04/2015 17:31:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement