Wolzy

Bloquer à l'étape 3 et 2
« le: 02 April 2015 08:39:27 »
Bonjour,

Je viens demander de l'aide ici car impossible d'avoir le service client au téléphone au 3244. J'ai bien ouvert un ticket incident mais aucune nouvelle et signe d'avancement.

 Je viens tout juste de l'abonner et j'ai bien recus le matériel il as presque deux semaine, tout es bien brancher et on ma confirmer que ma ligne étais activer depuis le 20 mars, mais jamais aucune connexion n'as été possible depuis le debut.

J'aimerais donc savoir d'où viens le problème et savoir si sa peut être régler et comment prendre rendez vous avec un technicien si il y as besoins, car impossible d'avoir une personne de vive voix au téléphone.


J'espère avoir des nouvelles au plus vite et je vous remercie d'avance.

Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 3 et 2
« Réponse #1 le: 02 April 2015 18:38:35 »
Bonjour Wolzy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement