Freenews

SFR lance une nouvelle offre étonnante, « RED Fibre ». Celle-ci repose, comme son nom l’indique, sur le réseau fibre FTTLA de l’opérateur, hérité de Numericable. Exclusivement réservée aux zones câblées par Numericable-SFR, cette offre entend permettre aux abonnés de profiter d’une...

Lire l'article
« Modifié: 01 April 2015 21:27:50 par Thibault Vlacich »

Obilolo

On va finir par se croire sur un site people ici avec des titres comme ça !

Ou alors c'est un poisson plutôt tordu  :)
« Modifié: 01 April 2015 15:34:09 par Obilolo »

Dude

Et dommage qu'il n'y ait pas vraiment de télé dans la partie fixe. Quand je pense que la même offre fixe était à 19.90€/mois fin 2009, on comprends mieux comment ils peuvent proposer une réduction sur la partie mobile ;-)

Arnaut78

Très belle offre ! Avec la promo annuelle, cela fait un quadruple play vraiment vraiment  pas cher.

fioh

On va finir par se croire sur un site people ici avec des titres comme ça !

C'est ce que je me disais aussi, je me croyais sur Yahoo en lisant le titre
"Exclusif : une baisse de prix pour le Galaxy S5 chez Free !"

bibi177

À ce sujet, voudriez vous consacrer une news pour savoir comment et quand bien bénéficier en pratique (démarche concrète, et calendrier) de la réduction sur 4 numéros Free mobile au lieu de 2, vous qui êtes si bien informe, m. Ferret ?
Merci par avance

loudwig

Rien d'étonnant je trouve.
Lors de promos, SFR avait déjà proposé des offres RED intéressantes.
La preuve: je suis avec un forfait à 10€/mois avec appels/SMS/MMS illimités + 5Go de data en 4G.
Par contre j'ai toujours mon abo internet chez Free! (ah ça j'y touche pas!  ;) )