Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
suivi ups
Rechercher
27 July 2025 11:46:37
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
fbx16687345
Nouveau
suivi ups
«
le:
01 April 2015 11:52:11 »
Bonjour cela fait quelques jours que l étape 5 suivi de votre Freebox en cours de livraison pourrais je avoir un numéro de colis ups merci
mowa
Invité
Re : suivi ups
«
Réponse #1 le:
01 April 2015 11:54:48 »
Bonjour fbx16687345,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 28/03/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking en mp
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
laurent benet
Nouveau
«
Réponse #2 le:
01 April 2015 15:28:59 »
vous auriez les même informations au sujet de l'envoie de ma freebox révolution pas ups
merci d'avance
mowa
Invité
«
Réponse #3 le:
01 April 2015 15:32:04 »
Bonjour laurent benet,
je tiens à vous informer que la demande de renouvellement est toujours en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
laurent benet
Nouveau
«
Réponse #4 le:
02 April 2015 09:26:23 »
merci
j'imagine qu'il n'y a pas de nouvelle aujourd'hui
et qu'il y peut de chance que cela n’évolue avant mardi prochain (pas de livraison ups le samedi il me semble + lundi prochain férié)
donc inutile de compter sur une livraison avant la fin de semaine prochaine ? et encore avec un peu de chance
ce serait tout de même bien d'avoir un calendrier de livraison du style : les clients aillant faite leur demande à tel date seront livrés d'ici temps de semaines
mais c'est surement trop demander...je n'ose imaginé la réaction de mes clients dans mon salon de coiffure si je me comporté de la sorte.
même si vous les technicien free qui nous répondaient n'y êtes surement pour rien
vous avez juste le droit de faire tampon et de recevoir nos remarque
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
suivi ups