flh56

ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« le: 01 April 2015 10:48:52 »
Bonjour
Je vous ai envoyé plusieurs messages privés + message sur un autre sujet et personne ne me réponds.
Vous m'aviez dit que m'a demande de remboursement était ok mais que vous attendiez mon matériel.
Vous l'avez maintenant reçu depuis le 25.
Je veux juste savoir si mon remboursement est bien en cours car je n'ai reçu aucun mail.
J'ai essayé d'appeler le numéro pour les anciens abonnés mais bien sur trop d'appel ça coupe.
J'attends votre reponse rapidement.
Merci

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #1 le: 01 April 2015 10:59:13 »
Bonjour flh56,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis le => 25/03/2015 : Kiala Client /  Date de résiliation 04/03/2015
J'ai bien remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Mars, je vous invite alors à patienter le temps du traitement, tout en sachant que la facture de clôture qui est en cours de génération reste due et sera présentée à votre établissement bancaire ce mois ci.
A votre disposition.
Cordialement.

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #2 le: 01 April 2015 11:03:18 »
ahhhh enfin merci.
Parcontre les 1.99 de tele de la dernière facture vont bien être facturé au prorata?
Combien de temps de traitement dois je encore attendre pour ce remboursement? ca fait déjà un mois et 30 euros c'est peut etre rien pour vous mais pour moi c'est une semaine d'alimentation alors j'en ai besoin

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #3 le: 01 April 2015 11:10:11 »
Je vous en prie flh56, je tiens à vous préciser que je remonte la demande mais après c'est le service concerné qui juge et valide ce qui est légitime ;)
Je ne peux vous confirmer une date précise mais il faut d'abord patienter le temps que cette demande soit traitée, et validée pour que le règlement soit effectué par virement bancaire sous un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #4 le: 01 April 2015 11:13:35 »
Légitime??? Mais c'est légitime. Vous me devez cet argent. bref je patiente d'accord.
Par contre vous ne m'avez pas repondu pour les 1.99 de télé?
Merci encore

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #5 le: 01 April 2015 11:18:52 »
Je tiens à vous informer que sur la facture du mois de Mars, les 1,99 euros correspondent aux chaines de tele payantes du 1er au 28 Février, donc ils sont dus et ne seront remboursé au prorata  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #6 le: 01 April 2015 11:27:39 »
Non justement. ma dernière facture du mois de mars que vous devez (car j'ai payé jusqu'au 31 mars) contient la télé du 1er au 28 fevrier. dc ca ok je le devais.
Ya un mois de decalage pour la télé.
Donc logiquement dans la dernière facture vous devez facturer seulement du 1er au 3mars la télé


flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #7 le: 01 April 2015 11:28:53 »
Je parle de la facture de resiliation

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #8 le: 01 April 2015 11:34:15 »
La facture de clôture comporte juste les frais de résiliation ==>
04/2015       Mensuelle       Facture en cours de génération (127)       49.00 €    
A votre disposition.
Cordialement.

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #9 le: 01 April 2015 12:24:08 »
très bien merci

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #10 le: 01 April 2015 12:45:25 »
 ;)

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #11 le: 07 April 2015 16:58:14 »
Bonjour
Du nouveau pour mon remboursement?
Combien de temps met free a valider?
ca fait deja 2 semaines que vous avez recu le materiel :(

nnaw

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #12 le: 07 April 2015 19:10:37 »
Un rembourssement Free c'est entre 4 et 6 semaines.

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #13 le: 08 April 2015 11:04:33 »
oui 4 a 6 semaines après validation. mais combien de temps ils mettent à valider? ca fait plus d'un mois que j'ai resilié. :-\


nnaw

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #14 le: 08 April 2015 11:06:38 »
30 jours ouvert pour validation et 4 à 6 semaines pour remboursement

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #15 le: 08 April 2015 11:18:10 »
Bonjour flh56,
il faut déjà attendre le temps que la demande de remboursement soit traitée et validée par le service concerné pour que le règlement soit effectué par virement bancaire sous un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #16 le: 08 April 2015 11:23:17 »
oui mowa mais c'est le delai pour validation qui m'interesse.
Vous avez "remonter" ma demande de remboursement le 7/03. ca fait un mois.
Pouvez vous faire quelque chose pour accelerer les choses?  :-\
merci

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #17 le: 08 April 2015 11:31:06 »
La remonté a été effectuée le 01/04/2015, je ne peux vous confirmer un délai de traitement mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #18 le: 08 April 2015 11:40:55 »
Bonjour Mme le hyari,
Je tiens à vous informer qu'une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Je vois bien que vous avez eu une perte d'accès depuis le 26/02, donc vous n'avez pas eu de services depuis ==> Le 26/02/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION .
J'ai bien remonté une de remboursement de la facture du mois de Mars, je présume que le matériel sera reçu la semaine prochaine de la part de Free, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


non c'était bien le 7/03
ok vous avez reçu le materiel le 25/03 mais vous aviez deja 18 jours pour preparer le remboursement et le valider une fois le materiel recu.
je vais me renseigner sur mes droits en attendant ce fameux mail de validation.
Vous ne faites pas un metier facile a repondre aux personnes qui se plaignent toute la journée, et je vous tire mon chapeau mais si free faisait bien son travail les choses iraient beaucoup plus vite et les gens seraient satisfaits..
merci

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #19 le: 08 April 2015 11:48:32 »
Effectivement une remonté a été faite de ma part le 07/03/2015, mais du moment que le matériel n'a pas été encore reçu de la part de Free cette remonté a été juste à titre indicatif
      => 25/03/2015 : Kiala Client
Mais la demande de remboursement n'a été ré-effectuée afin de la faire transmettre au service concerné afin de demander le remboursement qu'à partir du 01/04/2015.
Toute façon, une fois cette dernière traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #20 le: 02 May 2015 18:57:01 »
encore une fois pas de reponse aux messages privés.
j'ai été en magasin pour renouveler ma demande de remboursement du 04/03 au 31/03 puisqu'ils ont refusé du 26/02 au 31/03 et n'ont pas été capable de valider a partir du 04/03.
c'est quand meme hallucinant de devoir courir apres notre argent.
pouvez vous me confirmer que la demande est bien en cours.
Merci


mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #21 le: 04 May 2015 13:03:29 »
Bonjour flh56,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement que j'ai remontée a été rejetée, pour faire une deuxième demande, il faut impérativement envoyer une réclamation, vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Le courrier doit être envoyé par fax au 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min) ou à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #22 le: 04 May 2015 14:29:57 »
J'ai été en magasin pour renouveler la demande.
Je veux juste confirmation qu'elle est bien sur mon dossier et va être traitée
merci

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #23 le: 06 May 2015 18:22:17 »
??

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #24 le: 10 May 2015 20:27:47 »
??

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #25 le: 14 May 2015 12:02:09 »
merci de me repondre!!

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #26 le: 18 May 2015 18:55:25 »
alloooooooooooooooooooooooo

mowa

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #27 le: 19 May 2015 09:11:53 »
Bonjour flh56,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une notification a bien été mentionnée sur votre dossier, concernant votre demande de remboursement à partir du 04/03, mais pour faire remonter cette demande auprès du service concerné encore une fois, on vous a bien mentionné qu'il faut impérativement nous envoyer une réclamation par écrit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #28 le: 19 May 2015 17:52:00 »
supprimé
La prochaine fois je clôture le sujet
« Modifié: 21 May 2015 00:15:19 par sebastien »

flh56

Re : ne sait plus quoi faire pour avoir une reponse
« Réponse #29 le: 30 June 2015 20:25:11 »
enfin apres 4 mois, des dizaines de messages et d'appel et plusieurs courriers jai enfin été remboursée.
Je confirme mes propos. Vos methodes ne sont pas correctes. Il faut s'acharner pour que vous nous remboursiez NOTRE argent.
Je pense que beaucoup de personnes abandonnent et vous en profiter largement.
Vous pouvez bloquer mon sujet et mon compte je n'en ai plus besoin.
Pour ma part free c'est terminé et je continue d'en informer tout mon entourage
adieu