Masta009

Bonjour,
23/03 : Installation de la fibre dans l'appartement
31/03 : Réception de la jarretière + SFP

Freebox bloquée à l'Etape 2 (SFP reconnu)

Appel au 3244 : le numéro de PTO/BAB posé dans l'appartement ne correspond PAS à celui qui est enregistré dans la base de Free  :o
==> Ouverture d'un ticket incident

Après réflexion j'ai des doutes sur la bonne installation de la fibre dans l'appartement :
- Le technicien allait partir sans poser de numéro sur le boitier (FI-xxxx-xxxx), je lui ai rappelé, il l'a posé, mais visiblement ce n'est pas le bon
- La soudure a été faite sur des fibres non nettoyées à l'alcool (peut-être que ça se fait)

Pour sortir le numéro de BAB (FI-xxxx-xxxx), le technicien disposait de son smartphone sur lequel était également inscrit un numéro de client (ou d'abonné ou d'intervention) que j'ai noté.

Finalement, ma question est simple :
Est-ce que le rétablissement sera rapide ?
« Modifié: 02 avril 2015 14:03:58 par Masta009 »

Masta009

Re : Migration Fibre Freebox bloquée Etape 2 Nouveau
« Réponse #1 le: 02 avril 2015 13:06:15 »
Je me réponds à moi-même :

Tout fonctionne nickel chrome de chrome.
Intervention sur le NRO il me semble.
Les débits sont ... juste indécents   ;)

Quand ça marche et que Free est réactif, il faut le dire aussi.

Bon courage aux autres.
« Modifié: 02 avril 2015 13:28:35 par Masta009 »