maleko

[Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« le: 01 avril 2015 02:46:59 »
Bonjour,

J’ai souscris à l’option Multi-TV (Mini player 4k), le 17 mars 2015 à 9h00, et depuis ce jour, je suis toujours "en cours de traitement".
Sans avancement et ni d’information de free sur ma situation, je me sens exécrablement délaissé dans le flou total  :(

Pourriez vous m’informer, svp,  des dysfonctionnements  de vos services  qui m’impute de mon bien ?

Cordialement

ripfcn44

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #1 le: 01 avril 2015 11:29:03 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Multi-TV mi-Mars dernier et le statuts sur mon compte n'a pas changé depuis 15 jours, il est toujours sur "en cours de traitement".
ça commence à être long!

banban18s

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #2 le: 01 avril 2015 12:46:17 »
bonjour pareille mois sela fait une semaine et toujour Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement de la mini k4 jesper que sa va biento ariver je pence quille y a une forte demande sela et long jesper que sa metra pas un mois bonne journee a vous free,freenews

maleko



Technicien408

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #4 le: 02 avril 2015 18:34:24 »
Bonjour à tous,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

maleko

Re : Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #5 le: 02 avril 2015 23:19:43 »
Bonjour à tous,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonsoir,

MP envoyé :)

Cordialement

maleko

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #6 le: 03 avril 2015 17:05:05 »
Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle :(


maleko

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #7 le: 03 avril 2015 18:32:29 »
Technicien408, tu es en mode esquive :D

Vous pouvez annuler ma demande d'activation de mon option Multi-tv ?

Cordialement

Technicien408

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #8 le: 03 avril 2015 18:45:37 »
Bonsoir maleko,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

maleko

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #9 le: 03 avril 2015 19:13:45 »
Thx Technicien408 ;)

Mais bon, c'est comme d'hab, rien ne bouge et aucune information :(

fbx16671676

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #10 le: 04 avril 2015 03:20:04 »
Je vois que je ne suis pas le seul ! J'ai commander une freebox Revolution avec les chaines TV etc, le 23 mars, je suis toujours bloquer étape 1 et aucun raccordement de fait!
Et le service client ne fait rien pour aider ou nous informez !

Inadmissible.

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=102916.0

coconuti

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #11 le: 04 avril 2015 13:56:32 »
Bonjour,

J'ai souscrit au Multi TV avec le Mini Player 4K le 20/03/15. Depuis aucune nouvelle. Si on doit attendre autant de temps que la Freebox Crystal lors de la promo sur Vente Privée: Délai 1 mois et demi !!!!

Alors Papa Niel, le stock en Tchécoslovaquie est déjà à sec ???!!!!

 >:(

mowa

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #12 le: 04 avril 2015 16:21:49 »
Bonjour coconuti,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #13 le: 04 avril 2015 16:51:29 »
Bonjour coconuti,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande est en cours de traitement ==>
Multi-TV :    [le 20/03/2015 20:39:15] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)    Etat Multi-TV :    En cours (annuler la souscription)
Envoi Multi-TV :    Chronopost
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


maleko

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #14 le: 07 avril 2015 15:07:45 »
Bonjour,

3 semaines et toujours "en cours de traitement:o

Avez vous des infos ?

Cordialement

Jupil

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #15 le: 07 avril 2015 15:42:22 »
Bonjour,

Quel est le délais approximatif des livraisons une fois la commande pour le multiTV ? 

J'ai fais la demande il y a plusieurs jours et mis à part l'état : "en cours de traitement" il est vrai que nous manquons d'infos. :)
Merci d'avance, bonne journée!



Technicien408

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #16 le: 07 avril 2015 15:49:37 »
Bonjour Jupil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

maleko

Re : Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #17 le: 07 avril 2015 15:57:58 »
Bonjour Jupil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Merci, sympa... Quelle aide précieusse...  ???

ATTENTION !!! je suis contagieux

Jupil

Re : Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #18 le: 07 avril 2015 16:42:19 »
Bonjour Jupil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Mp envoyé,  merci bien  :)

cissou 13

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #19 le: 07 avril 2015 17:55:15 »
J'ai la freebox révolution et j'ai souscrit pour un 2ème boitier tv à 1.99€ par mois le 13.03.2015 à 11h00
toujours en cours de traitement.
j'espère l'avoir d'ici la fin du mois.

Technicien408

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #20 le: 07 avril 2015 18:41:46 »
Bonjour cissou 13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #21 le: 07 avril 2015 18:45:41 »
Mp envoyé,  merci bien  :)

Merci de votre retour Jupil  :)
Après consultation de votre dossier, je vois que l'état du service Multi-TV auquel vous avez souscrit est en cours. La livraison sera effectuée par Chronopost.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

cissou 13

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #22 le: 07 avril 2015 18:51:36 »
Bonjour Technicien408
mail envoyé
merci d'acvance

Technicien408

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #23 le: 07 avril 2015 18:54:58 »
Merci de votre retour cissou 13 :)
Alors, c'est pareil pour vous. Je vous informe que l'état du service Multi-TV auquel vous avez souscrit est en cours. La livraison sera effectuée par Chronopost.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

maleko

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #24 le: 07 avril 2015 19:22:18 »
Jolie refrain Technicien408  ;D

C'est l'hymne officiel de free ?

Jupil

Re : Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #25 le: 08 avril 2015 07:47:58 »
Jolie refrain Technicien408  ;D

C'est l'hymne officiel de free ?
Je sens un brin d'ironie non ?
C'est déjà pas mal d'avoir  qqun de l'autre coté qui prend au moins le temps de nous répondre.. même si la réponse apportée ne te/nous satisfait pas forcement :)



maleko

Re : Re : Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #26 le: 08 avril 2015 10:13:42 »
### 22ème jour ###
... "en cours de traitement" ...

coconuti

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #27 le: 08 avril 2015 17:26:34 »
je pense qu'il va falloir s'armer de patience !!!!

On se retrouve donc dans la même situation qu'avec l'envoi des Freebox Crystal de la promo Vente Privée, délai pour mes parents, plus d'1 mois et 1/2 pour recevoir la box ! Le point positif c'est que leur accès internet a été interrompue que 2 jours.

 :(


maleko

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #28 le: 09 avril 2015 09:10:18 »
### 23ème jour ###
Toujours "en cours de traitement"

Pendant ce temps chez free...

coconuti

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #29 le: 14 avril 2015 18:05:44 »
Bonsoir,

toujours en cours de traitement !

  :-[

laurent benet

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #30 le: 15 avril 2015 08:05:25 »
voila ce que disait Xavier Niel le 10 Mars dernier lors que la keynote

"09:52

Xavier Niel rappelle que Free a inventé le concept de box. La Freebox était la première. Tout n'est pas apparu chez Apple, dit-il sarcastique en citant Steve Jobs. Et il évoque l'Apple Watch à 18 000 € et il tacle au passage les conférences de presse sans produits disponibles immédiatement."

10:25

Quelques centaines de milliers de Freebox mini 4K disponibles dès aujourd'hui pour les nouveaux abonnés. Xavier Niel présente les ingénieurs qui ont travaillé sur cette nouvelle box."


ET OUI CHEZ FREE QU'EN ON PROPOSE QUELQUE CHOSE C'EST DISPONIBLE TOUT DE SUITE...ENFIN POUR CEUX QUI SONT PATIENT ;-)

kephren14

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #31 le: 15 avril 2015 09:33:59 »
Il précise pour les nouveaux abonnés seulement ^^
Etant nouvel abonné, je l'ai eu en 3 jours, mes parents en 4 jours.

coconuti

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #32 le: 17 avril 2015 18:02:03 »
Bonsoir,

Mini player 4K expédié hier soir par Chronopost, reçu ce matin au relais pick up.

Pour rappel commande le 20/03, en cours de traitement, activé le 16/04 et expédié dans la foulé.

Par contre, j'ai mis l'adresse de livraison de mes parents car je savais pertinemment que je ne serais pas chez moi et quand j'ai reçu le mail + le sms hier soir, j'ai pu modifier l'adresse de livraison sur le site de Chronopost (avant 00h00) et j'ai chois le relais pick up près de chez moi sauf que le commerçant a failli ne pas me donner le colis car sur l'étiquette de livraison + son PDA, le nom et prénom était celui de mon père. Bon le nom est identique mais pas le prénom donc faites gaffe !

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu le choix du relais pick up lors de la souscription ?

 ;)

maleko

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #33 le: 17 avril 2015 19:35:23 »
Evening,

Heureux pour vous coconuti ;)

Comme par hasard, les expéditions ont repris une croisière stable depuis que j'ai annulé ma commande :(
Bon maintenant, retour à la case départ  >:(
« Modifié: 17 avril 2015 19:37:27 par maleko »

maleko

Re : [Options Multi-TV Mini player 4k] Situation...
« Réponse #34 le: 24 avril 2015 16:17:39 »
il dort, il dort, le service expédition de free
ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...