Jupo12

Bloqué étape 3
« le: 31 March 2015 19:31:02 »
Bonjour, depuis une semaine je suis bloqué a l'étape 3 votre inscription a été validée par France telecom...
La personne qui m'a contacté pour me proposer cette offre m'avait garnit que je recevrai ma freebox aujourd'hui...
Que se passe-t-il ? Est ce normal?

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 01 April 2015 09:27:31 »
Bonjour Jupo12,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 01 April 2015 12:05:05 »
Bonjour je viens de vous envoyer mon numéro en MP.
Merci de me tenir au courant de l'évolution de la situation.

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 01 April 2015 12:48:21 »
Bonjour Jupo12,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)  //  Date de souscription    23/03/2015
26/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 02 April 2015 17:54:08 »
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir ou en est la procédure.
Merci de votre retour.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 02 April 2015 18:29:54 »
Bonjour Jupo12,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 02 April 2015 21:01:52 »
Bonjour je viens de vous envoyer mon numéro en MP.
Merci de me tenir au courant de l'évolution


mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 03 April 2015 11:02:45 »
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir ou en est la procédure.
Merci de votre retour.

Bonjour Jupo12,
 le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 03 April 2015 16:20:11 »
Bonjour je viens de vous envoyer mon numéro en MP.
Merci de me tenir au courant de l'évolution

Merci de votre retour Jupo12 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #9 le: 04 April 2015 09:29:03 »
Bonjour, pouvez vous faire une relance a France télécom pour accélérer les choses.
De plus pouvez-vous commencer dès à  présent à envoyer la v6 pour gagner du temps une fois la connexion établie?

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #10 le: 04 April 2015 09:34:43 »
Bonjour Jupo12,
je tiens à vous informer qu'on a pas la possibilité de faire ces démarches tant que vous êtes toujours dans les délais, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3
« Réponse #11 le: 06 April 2015 11:20:43 »
Bonjour, pouvez vous faire une relance a France télécom pour accélérer les choses.
De plus pouvez-vous commencer dès à  présent à envoyer la v6 pour gagner du temps une fois la connexion établie?

L'opération du cablage est en cours sur votre ligne ainsi que l'envoi de votre freebox révolution est prévu.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #12 le: 07 April 2015 12:40:50 »
Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que je me suis inscrit sur le site de Free.
A ce jour, mon interface m'indique que je suis toujours à l'étape n°3.
Combien de temps faut-il encore patienter?
Je crois que l'on peut faire une relance  FT après 10 jours...
Merci de me tenir au courant de la situation...

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #13 le: 07 April 2015 12:53:52 »
Bonjour Jupo12,
Votre ligne est toujours en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il faudra patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne. Une relance FT après 10 jours est faire dans le cas où vous avez à la base une ligne téléphonique.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #14 le: 07 April 2015 13:05:05 »
Bonjour, quelle est l'estimation du délai pour pouvoir etablir une connexion?

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #15 le: 07 April 2015 13:56:14 »
Bonjour Jupo12,
le délai légal est un mois, je ne peux vous confirmer une date exacte mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #16 le: 08 April 2015 20:10:07 »
Bonjour, avez vous un numéro ups à me communiquer pour le suivi de colis?

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #17 le: 09 April 2015 15:14:03 »
Bonjour Jupo12,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Date câblage : 08/04/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #18 le: 09 April 2015 19:51:20 »
Bonjour, quel est le délai moyen pour l'envoi de la freebox ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #19 le: 10 April 2015 09:06:59 »
Bonjour Jupo12,
Vous recevrez votre freebox la semaine prochaine :)
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison.
Cordialement

mowa

Re : Re : Bloqué étape 3
« Réponse #20 le: 10 April 2015 12:31:03 »
Bonjour, quel est le délai moyen pour l'envoi de la freebox ?

Bonjour Jupo12,
je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, tout en sachant que votre matériel est en cours de préparation à notre niveau depuis le  09/04/2015, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Jupo12

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #21 le: 10 April 2015 14:53:37 »
Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #22 le: 10 April 2015 16:02:31 »
Je vous en prie Jupo12 :)
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #23 le: 11 April 2015 11:54:49 »
Bonjour Jupo12,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Mardi, 14/04/2015, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #24 le: 15 April 2015 16:30:07 »
Bonjour Jupo12,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vus. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 46 minutes
Heure de la box : 15/04/2015 17:28:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement