Bonjour,
Comme pas mal de monde sur le forum, ma commande est bloquée sur une étape: la 5 chez moi.
je suis un professionnel qui travaille exclusivement sur internet, donc je suis très pénalisé en ce moment. Je survis grâce à la connexion 3G de mon mobile, mais j'utilisais un FEMTO auparavant pour les appels depuis mon mobile. Ce qui vous prouve la "qualité" du reseau chez moi...
Depuis quelques jours que je suis la premiere page du forum, mon interace free a evolué:
-Mon tableau de bord est accessible, avec un "N° de ligne support ADSL" différent de mon numéro de ligne actuel...J'ai cru comprendre que c’était normal mais j'ai un doute tout de même. Je vous rappelle que l'on parle de mon numéro de téléphone professionnel!!! changer de numéro sans prévenir mes clients est juste impossible à gérer...J'ose espérer que mon numéro ne sera pas changé.
-J'ai maintenant accès aux différents informations de ma freebox, non présentes chez moi

mais qui semble en cours de paramétrage. Une fois de plus le numéro de ligne téléphonique est un numéro différent du mien. ATTENTION FREE ce ne sont pas les termes du contrat!!! Mon numéro de ligne doit resté le même que mon numéro actuel.
-J'ai accès au guide des programmes TV.
-J'ai désormais accès à l'onglet "mon assistance", avec comme toujours un mauvais numéro de ligne téléphonique.
Voila pour le moment. Ça avance certes, mais comme pas mal de monde le conviendra, c’est beaucoup plus rapide ailleurs...Bref on refera pas le monde mais j'aimerais de plus amples informations concernant ma commande, la livraison etc. Vu que je serais en déplacement prochainement, j'aimerais m'organiser.
Merci d'avance.
Cdt
Alexandre