fbx16671676

1semaine toujours etape 1
« le: 30 March 2015 20:27:39 »
Bonjour,
Je suis vraiment déçu du service free, car je viens d'emmenager dans un appartement, j'ai fait la commande lundi 23mars et sur l'espace abonnee je suis toujours en etape 1 quand j'appel le numero de free je n'obtiens aucune infos en plus, j'ai besoin d'internet pour mon travail au plus vite..
Merci de m'aider si vous le pouvez.

fbx16671676

Re : 1semaine toujours etape 1
« Réponse #1 le: 31 March 2015 16:04:00 »
UP !

Tout les jours c'est le meme discours quand j'appel votre service, toujours pas de date pour le raccordement, rien du tout !

fbx16671676

« Réponse #2 le: 02 April 2015 01:14:11 »
Toujours pas d'aide venant de FREE ! Je suis toujours au même stade, rien ne ce passe ! Merci de m'aider au plus vite...

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 April 2015 18:37:59 »
Bonjour fbx16671676,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

fbx16671676

« Réponse #4 le: 04 April 2015 03:16:17 »
C'est vraiment un très mauvais choix que j'ai fait de choisir FREE ! Devoir attendre des jours et des jours sans que rien n'avance, toujours à l'étape 1, pas encore de raccordement, pas d'envoie de la freebox REVOLUTION. Rien ne ce passe, et quand on me répond sur le forum c'est exactement les mêmes paroles que sur le 3244!
Si vous pouvez remonter mon dossier, ou encore essayer d’accélérer les choses parce que là c'est vraiment n'importe quoi. Surtout que sois disant dans votre email FREE est "Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client" Je ne crois pas non !

MERCI.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 04 April 2015 22:44:54 »
Bonsoir,
Si tu restes à l'étape 1 c'est une saturation du réseau Free (plus de place pour te raccorder) il faut attendre que Free installe un autre Dslam ou qu'une place se libère. Ou ça peut être côté Orange plus de place plus place pour raccorder les abonnés entre le réseau Free et Orange.
Peux tu nous dire de quel Nra tu dépends ?

fbx16671676

« Réponse #6 le: 05 April 2015 02:23:36 »
Merci d'une réponse qui m'aide a essayer de voir plus clair dans tout ça !

Donc d'après ce que j'ai pu trouver sur google :
Le NRA le plus proche de chez moi est ici :

NRA : BDU59
Bray-Dunes (Dunkerque)
ouvert depuis le : 01/01/2009
2 Dslam - 987 connexions env.
4700 lignes

Donc je ne sais pas a quoi correspond tout ça, mais j'espère trouver une solution rapidement, car si je dois attendre que Free installe un autre Dslam je suis pas là d'avoir internet, sachant que dans le nouveau logement au j'habite, il y avais déjà une ligne, avec une numéro de téléphone fixe. Et sur le test d'éligibilité de free.fr, je suis sois disant éligible. Enfin bref..

mowa

« Réponse #7 le: 06 April 2015 10:17:58 »
Bonjour fbx16671676,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription 23/03/2015 
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je ne vous confirme rien mais généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.