Bonjour,
Contacter le 1044 pour des informations le 20/03, je me suis laissé convaincre pour un abonnement Freebox Revolution, le téléconseiller m'a assuré que la gêne occasionnée du passage d'Orange à Free ne serait que de quelques heures à quelques jours max.
Interruption totale des services téléphone, internet, télévision le 24/03 dès 6h00, renseignement pris chez Orange on me signale que la coupure est sur demande et que je n'ai plus qu'à rendre l'équipement de Orange et brancher le matériel de l'autre opérateur.
Suivi sur la commande chez Free:
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 20 mars 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 21 mars 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 24 mars 2015.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Et là c'est bloqué!!
Contacter le 3244, on me disait que la Freebox doit être configurée pour adapter à la ligne et n'est pas sortie du dépôt!!!! Un ami a reçu sa Freebox avant que la ligne soit construite et il n'est pas le seul.
Cela devient vraiment problématique et angoissant pour moi et j'aimerais savoir vraiment ce qu'il en est.
J'ai envoyé mon numéro de téléphone par deux fois par MP à technicien408 et à mowa et toujours pas de réponses concrètes.
Merci à un technicien de chez Free de me répondre concrètement