CELINE1975

commande bloquée à l'étape 5
« le: 30 March 2015 12:04:22 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma box... alors que mon téléphone est coupé depuis 8 jours...
pas de numero de suivi pour suivre le colis qui visiblement d'après mon téléphone vendredi 27 mars n'est toujours pas parti..

Merci de vos explications, j'hésite à annuler cette commande...


mowa

Re : commande bloquée à l'étape 5
« Réponse #1 le: 30 March 2015 14:35:08 »
Bonjour CELINE1975,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CELINE1975

Re : commande bloquée à l'étape 5
« Réponse #2 le: 30 March 2015 14:43:48 »
je vous remercie, je viens de vous répondre par mp

 :D

mowa

Re : commande bloquée à l'étape 5
« Réponse #3 le: 30 March 2015 16:06:20 »
Bonjour CELINE1975,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée 24/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  /  Date de souscription    20/03/2015
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


CELINE1975

Re : commande bloquée à l'étape 5
« Réponse #4 le: 01 April 2015 11:08:26 »
je viens de voir que je suis en étape 6 ! super.... alors que je n'ai pas reçu ni de lien pour suivre mon colis et encore moins la free...

Etape 6
Votre connexion est activée.



je suis bien deçue de vos services... 10 jours sans téléphone et internet....




mowa

Re : commande bloquée à l'étape 5
« Réponse #5 le: 01 April 2015 13:06:06 »
Bonjour CELINE1975,
je vous rappelle que le délai légal pour tout avoir est un mois, et celui annoncé par Free est entre 10 à 21 jours, tant que vous êtes toujours dans les délais annoncés je ne vois pas pourquoi vous êtes déçu  :o
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.