gegemomone

bonjour,
je viens de m'inscrire chez free ( il ya une semaine)pour une offre freebox revolution. je viens d'un autre opérateur ( le fruit d'une certaine couleur !)
plusieurs questions:
a partir du moment ou on a reçu son identifant  et son mot de passe on ne peut suivre que les étapes sur le site free ?
j'ai essayé de recontacter free par téléphone mais là impossible d'avoir quelqu'un physiquement, uniquement un message enregistré demandant de patienter...
je suis actuellement bloqué sur l'étape 3, je pense qu'a partir du moment ou on a l'accord de FT, on devrait passer a l'étape 4 assez vite non ?
au téléphone la personne que j'ai eu pour l'inscription me disait que cela ne prendrait que quelques jours...au vu de ce que je lis ici et là je commence a prendre peur !!!!
bon je sais que je suis encore dans les délais mais inquiet par nature je préfère demander si quelqu'un peut me donner des nouvelles ! merci !!!

Yu9i

Re : suivi nouvel abonné,qui contacté? personne ne répond!
« Réponse #1 le: 30 March 2015 09:47:12 »
tu es plutôt bien avancé, pour ma part inscrit depuis une semaine également et bloqué à l'étape 1... Alors que j'ai déjà été chez free sur cette ligne il y a un an

Alex29170

« Réponse #2 le: 30 March 2015 10:28:03 »
Bonjour,

Me voila dans la même situation!!
Mais moi je suis dans l'attente de la prise en charge du colis par UPS...

Etant professionnelle et travaillant "exclusivement" par internet, je suis extrêmement inquiet des différentes lectures que j'ai pu avoir sur le forum...Aujourd’hui je me sers de mon mobile pour écrire, ou envoyer de très léger mail, car la ou j'habite la 3G ne passe quasiment jamais (oui c'est possible...). Mais pour envoyé des mails plus conséquent ça n'est juste pas possible.

Dois-je regretter mon précédent FAI, si chère mais avec une excellente communication et une rapidité d’exécution?

Cdt

Alexandre

PS: le site n'est même pas à la bonne heure (10:30)...pas important mais qui démontre un manque flagrant de professionnalisme.
« Modifié: 30 March 2015 10:33:32 par Alex29170 »

mowa

« Réponse #3 le: 30 March 2015 10:44:19 »
Bonjour Alex29170 & gegemomone,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gegemomone

« Réponse #4 le: 30 March 2015 12:01:25 »
bonjour mowa avez vous reçu mon mp ?
j'espère que la réponse sera plus rapide que de tenté de joindre le service client.... :'(

gegemomone

« Réponse #5 le: 30 March 2015 14:15:33 »
pas de reponses de mowa :-[
essayons avec technicien  :P
je vous ai envoyé un mp technicien l'avez vous reçu ?
....je commence a douter de mes capacités..... :-* ::)

mowa

« Réponse #6 le: 30 March 2015 14:30:46 »
Bonjour gegemomone,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>    Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande    OKAR (depuis 6 jours)
24/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alex29170

« Réponse #7 le: 30 March 2015 18:03:16 »
Des infos pour moi svp?

Merci d'avance.

Cdt

Alexandre

gegemomone

« Réponse #8 le: 31 March 2015 10:05:06 »
merci mowa ;D
dois je comprendre que je suis passé a l'étape 4 ? parce que sur le site de free je suis toujours bloqué en 3...
d'autre part je voulais attacher 4 mobiles sur la box, dois je attendre d'être client ? ou donnez moi une astuce pour avoir quelqu'un au téléphone..j'ai essayé mais on ne tombe que sur des messages enregistrés qui nous demande de patienter... :-[
donc j'en conclue que tant que l'on est pas vraiment client on ne veut plus nous parler...sauf la première fois pour nous vendre la box... :o