GuiGui80550

Bloqué etape 2 depuis migration NRA
« le: 27 March 2015 17:28:44 »
Bonjour,

J'explique le problème !

Jusqu’à il y a une semaine j'etais relié sur le NRA LEC80 dégroupé par free , puis lundi les lignes ont étaient migrée vers le nouveau NRA MED F2R80 aussi fraichement dégroupé par free , et activé le même jour que la migration des lignes sauf que ma freebox ne synchronise toujours pas !

Maintenant 5 jours sans internet ...
Un probleme de cablage dans le NRA ?
Un technicien free pourra résoudre ce probléme ou bien faudra attendre FT ?

Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué etape 2 depuis migration NRA
« Réponse #1 le: 28 March 2015 23:00:07 »
Il faut appeler le 3244 qui va ouvrir un ticket incident.

GuiGui80550

Re : Bloqué etape 2 depuis migration NRA
« Réponse #2 le: 29 March 2015 17:42:14 »
Le ticket incident est ouvert depuis le 23 Mars  ( date de coupure ) , ensuite ils ont demandé une vérification des equipements le 26  Mars et demain on sera le 30 Mars , donc deja 1 semaine de coupure ... c'est enorme je trouve :/

Un technicien free pourra résoudre ce probléme ou bien faudra attendre FT ?
Le technicien free a l'autorisation de quoi par rapport a FT ?

sebastopaul

Re : Bloqué etape 2 depuis migration NRA
« Réponse #3 le: 29 March 2015 18:20:17 »
Le technicien va venir contrôler que c chez toi y'a pas de connexion et que sur ta position au Nra tout est bon. Et ensuite demandera à Orange d'intervenir. Mais c'est sur ta ligne qui a mal été raccordée par le technicien.


GuiGui80550

Re : Bloqué etape 2 depuis migration NRA
« Réponse #4 le: 29 March 2015 19:33:59 »
Bref a mon avis , encore minimum une semaine sans web *....