courbevoie52

Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« le: 27 March 2015 14:36:01 »
Bonjour,

Inscription faite depuis 1 semaine. mail recu de free m'indiquant que la freebox sera livrée prochainement et toujours rien.
Etape 5 depuis mardi. Plus d’internet non plus, France Telecom ayant travaillé rapidement.

Après appel au 3244, la box devait partir entre 24 et 72h après le passage en étape 5, et depuis toujours rien.

Serait-il possible de savoir quand cette box sera enfin en livraison ?

Est-il possible, en attendant de brancher un autre routeur afin de récupérer une connexion internet ?

Par avance merci

mowa

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #1 le: 27 March 2015 15:43:29 »
Bonjour courbevoie52,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #2 le: 27 March 2015 16:10:47 »
Bonjour courbevoie52,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 24/03/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #3 le: 27 March 2015 16:12:23 »
Bonjour courbevoie52,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  20/03/2015
Le câblage de votre ligne a bien été fait le 24/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


courbevoie52

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #4 le: 27 March 2015 16:17:24 »
Merci. En attendant, puis-je utiliser un autre modem tel que celui-ci : Modem Routeur Wifi Netgear DGN1000 ?

mowa

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #5 le: 27 March 2015 16:42:14 »
Bonjour courbevoie52,
ça dépend du routeur il y en a qui sont compatibles et d'autres pas, un routeur Netgear ou un modem sagem classique peuvent faire l'affaire en attendant la réception de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #6 le: 27 March 2015 16:48:43 »
Merci. En attendant, puis-je utiliser un autre modem tel que celui-ci : Modem Routeur Wifi Netgear DGN1000 ?

Je vous en priecourbevoie52  :)
Oui vous pouvez tenter l’utilisation de ce modem en attendant la réception de votre freebox.
Cordialement


courbevoie52

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #7 le: 30 March 2015 22:21:17 »
Bonjour,

OK, le modem  Netgear DGN1000 fonctionne. Par contre, toujours pas de freebox donc pas de téléphone ni de tv.

ET je suppose que la facturation ne sera pas allégée.

Combien de temps faut-il à Free pour envoyer cette box ? Je n'ai jamais connu ce genre de désagréments que ce soit chez Orange, Bouygues, SFR ...

Combien de temps faut-il pour la recevoir ?

Par avance merci

courbevoie52

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #8 le: 01 April 2015 13:43:23 »
Bonjour,

A priori, mon colis est en cours de préparation. serait-il possible d'avoir le n° de suivi, merci.

mowa

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #9 le: 01 April 2015 15:50:37 »
Bonjour courbevoie52,
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #10 le: 01 April 2015 16:30:36 »
Bonjour,

A priori, mon colis est en cours de préparation. serait-il possible d'avoir le n° de suivi, merci.

Oui tout à fait courbevoie52 :)
L'envoi de votre freebox révolution a été déclenché. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage étape 5 depuis le 24/03/2015
« Réponse #11 le: 06 April 2015 17:29:05 »
Bonjour courbevoie52,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 46 minutes
Heure de la box : 06/04/2015 17:42:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement