Bonjour
Quand je n'utilise pas la télécommande de la Player Mini 4K pendant un moment, exemple pour un film ou tout autre programme, dès que je veux utiliser la télécommande, celle-ci n'est plus opérationnelle. Je suis obligé de débrancher, car même le bouton en façade de la Mini Player 4K ne donne rien. J'ai changé les piles, mise à jour la télécommande, mais rien ne fonctionne.
Hier soir j'éteins la Freebox Player Mini 4K via la télécommande, puis ce matin, j'allume la télé via la télécommande, je vais sur le Replay et à partir de ce moment ou je veux choisir une chaine en Replay, la télécommande ne répond plus. C'est très pénible.
J'ai aussi fait une remise à zéro en allant dans le menu "Effacer les données utilisateurs/réinitialisation usine", puis aussi redémarrez le tout.
Total la télécommande fonctionne un temps, mais pas bien longtemps. Il faut vite une mise à jour en urgence pour la télécommande, car les freenautes vont vite revenir en arrière et demander de revenir à la Freebox Revolution (Server + Player).
Merci.
A bientôt.