jbb0306

suivi activation
« le: 25 March 2015 12:42:13 »
Bonjour,

je me suis abonné lundi a Free en dégroupage total. Je suis aujourd'hui bloqué en étape 3 avec l'erreur HA53.

Pouvez vous débloquer la situation?

merci d'avance,
cdt,
« Modifié: 02 April 2015 09:05:17 par jbb0306 »

Technicien408

Re : Etape 3 erreur HA53
« Réponse #1 le: 25 March 2015 12:43:26 »
Bonjour jbb0306,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Etape 3 erreur HA53
« Réponse #2 le: 25 March 2015 13:17:43 »
Bonjour jbb0306,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage est du à la portabilité du num ==> 25/03/2015    -    Création : Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
L'erreur de cablage a bien été corrigée d'ou votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>  Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 erreur HA53
« Réponse #3 le: 25 March 2015 14:35:10 »
Merci de votre retour jbb0306 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le cablage a été relancé sur votre ligne et cette dernière est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 3 erreur HA53
« Réponse #4 le: 30 March 2015 17:35:50 »
Bonjour jbb0306,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

jbb0306

Re : Etape 3 erreur HA53
« Réponse #5 le: 02 April 2015 09:04:31 »
Merci, la ligne est maintenant activée mais je n ai pas reçu la freebox...
Avez vous un numéro de suivi a me communiquer ?
Merci

Technicien408

Re : suivi activation
« Réponse #6 le: 02 April 2015 13:47:16 »
Bonjour jbb0306,
Oui, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 30/03/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : suivi activation
« Réponse #7 le: 06 April 2015 19:01:17 »
Bonjour jbb0306,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 22 heures, 29 minutes
Heure de la box : 06/04/2015 20:00:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement