Bonjour je suis sur paris 16eme, et depuis 1 semaine ma freebox ne marche plus j'en suis sur car elle affiche des trucs bizarre sur l'afficheur style des 8888 qui clignotte a une vitesse on croirait un stromboscope de boite de nuit. Et du coup j'ai plus de phone , internet, ni tele et je suis en degroup total.
J'apelle FREE pour leur signaler mon probleme, et limite il se foutent de moi, en me faisant tester ma freebox chez quelqu'un d'autre alors qu'une frebox et configurer pour une ligne seulement, du coup je les rapelle je tombe sur quelqu'un d'autres qui me dit "bein oui ca peut pas marcher ", apres il me refait faire des test en débranchant plusieurs fois pour la réinitialiser mais toujours rien. Alors je je m'énerve et je leurs demande de m'envoyer une nouvelle freebox mais la il me répond on va vous envoyer un nouveau cable d'aliementation. Alors la c'etait trop!!!! finalement au bout de 30€ de communication depuis un portable (je vous laisse faire le calcul de temps....). Ils me disent qu'il vont finalement m'envoyer une nouvelle freebox sous 15 jours mais que je ne la recevrai pas a la maison mais je serais averti d'un mail ou SMS la ou elle sera livrer, il me dit que peut etre j'aurais a allez la cherchez chez un boucher, boulanger. Alors la je suis totalement dépasser car j'ai deja chnager de freebox en passant de la 3 à la 4 mais on me la toujours déposer par un coursier a la maison.
C'est la premiere fois depuis 3 ans que j'ai un probleme mais alors la, c'est le "ponpon", est ce que c'est compliqué de croire l'utilisateur que ca marche pas et lui envoyer une nouvelle freebox?