kernevez

frais de migration depuis SFR vers FREE
« le: 25 March 2015 10:10:24 »
Je suis chez SFR depuis des années en zone dégroupée je voudrais migrer vers FREE par contre lorsque je veux m'inscrire en ligne on m'indique que mon adresse n'est pas reconnue et que je vais devoir repayée 39,90 € pour une ouverture de ligne je vous cache pas que cette réponse me refroidit considérablement que pouvez-vous me dire à ce sujet?

Merci pour la réponse.
Cdt

mowa

Re : frais de migration depuis SFR vers FREE
« Réponse #1 le: 25 March 2015 10:50:47 »
Bonjour kernevez,
je tiens à vous préciser que si votre adresse n'est pas répertoriée sur notre site Free, il ne sera pas possible donc de passer par une construction de ligne directement par Free puisque l'adresse ne sera pas mentionnée sur nos BDD, il faut donc impérativement passer par une ouverture de ligne FT, et ensuite une fois cette dernière opérationnelle, souscrire à un abonnement ADSL Free en prenant contact avec le service concerné directement au 1044 ou en passant par notre site ;)
Vous pouvez me transmettre votre nom & prénom + celui de votre prédecesseur + votre adresse complète afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kernevez

« Réponse #2 le: 25 March 2015 12:13:09 »
Voici mes coordonnées:

Mme ISABELLE J*****
LE M*****l
46,ROUTE ** *******
06200 NICE
Par contre je ne connais pas le nom de mon prédécesseur il y a 17 ans que je suis dans cet appartement.
Cdt.

Modération: merci de ne pas mettre vos coordonnées en direct sur le forum; je les ai partiellement enlever
« Modifié: 25 March 2015 12:52:31 par sebastien »

mowa

« Réponse #3 le: 25 March 2015 12:22:53 »
Vous n'avez jamais ouvert une ligne téléphonique FT sur ce logement ?
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 25 March 2015 12:27:57 »
Bonjour kernevez,
après avoir procéder à quelques vérifications, je vois qu'il y a une ligne FT bien active sur votre logement à votre nom le 0493xxxxxx, donc vous pouvez très bien effectuer une souscription dessus, je vous invite alors à prendre contact avec le service concerné au 1044 afin de procéder à la démarche d'inscription ;)
Cordialement.

kernevez

« Réponse #5 le: 25 March 2015 16:06:10 »
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me transmettre le n° correspondant à ma ligne afin de souscrire en ligne de mon côté

Par avance je vous en remercie
Cdt.

mowa

« Réponse #6 le: 25 March 2015 17:13:38 »
Très bien kernevez, je vous le transmets de suite en mp ;)
Cordialement.