zarathoustra

Suivi résiliation
« le: 25 March 2015 08:29:58 »
Bonjour,

J'ai résilier mon offre freebox pour tester la fibre avec orange  ;)
Mon compte a bien été résilié à la date du 19 mars. J'ai renvoyé tout le matériel le mercredi 18 en relais Kiala.
Le suivi m'indique que le colis est bien retourné chez FREE à la date du 23 mars.
J'aimerais en avoir la  confirmation et aussi savoir quand la facture de clôture me sera envoyée ? Par mail ?

Merci pour l'aide apportée  :)

Cordialement

zarathoustra

mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #1 le: 25 March 2015 09:00:37 »
Bonjour zarathoustra,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation    19/03/2015, par contre votre matériel n'a pas été encore reçu.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
La facture de cloture sera générée le mois prochain, je vous l'enverrai par mail une fois fait ;)
A votre disposition.
Cordialement.

zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #2 le: 25 March 2015 09:18:50 »
Merci ! mowa  :)

mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #3 le: 25 March 2015 11:23:30 »
Je vous en prie zarathoustra  8)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #4 le: 27 March 2015 12:31:50 »
Bonjour, :)

Des nouvelles concernant mon retour ?

Merci

zarathoustra

Technicien408

Re : Re : Suivi résiliation
« Réponse #5 le: 27 March 2015 12:35:38 »
Bonjour, :)

Des nouvelles concernant mon retour ?

Merci

zarathoustra

Bonjour zarathoustra,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #6 le: 27 March 2015 12:35:47 »
Bonjour zarathoustra,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'on vient de recevoir votre colis aujourd'hui même ==> => Retour banc de test 2 : le 27/03/2015 (Retour Kiala RMA), mais un freeplug reste manquant  ::)
A votre disposition.
Cordialement.


zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #7 le: 27 March 2015 16:02:27 »
  :o Bonjour mowa

Très étonné de votre réponse car je suis sûr et certain d'avoir bien tout envoyé.  Pouvez vous revérifier svp car le colis  était scotché donc impossible de se servir sans le défoncer et avec même en plus l'emballage d'origine que j'avais pris soin de conserver ( je suis soigneux)  .... Je vois pas comment il peut manquer un freeplug dans ce cas.
Je vous l'aurais volontiers renvoyé à mes frais si je l'avais oublié mais ce n'est pas le cas.

Cordialement

mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #8 le: 27 March 2015 16:33:29 »
D'accord Zarathoustra, je remonte cela et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #9 le: 03 April 2015 08:55:09 »
Bonjour,

Je viens de recevoir une facture,(de clôture j'imagine) mais sans prorata du mois du mois de mars... C'est normal ?
Concernant cette histoire de freeplug manquant quelles sont les dernières nouvelles ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Zarathoustra

mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #10 le: 03 April 2015 09:03:50 »
Bonjour zarathoustra,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est bien rentré dans l'ordre, et que votre situation est désormais régularisée ;)
J'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars, je vous invite juste à patienter le temps du traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #11 le: 03 April 2015 09:23:28 »
Merci mowa  :)

La facture sera éditée ou il y  aura un remboursement dans ce cas ?

mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #12 le: 03 April 2015 09:26:41 »
Bonjour zarathoustra,
la régularisation s'effectuera par virement bancaire dans un délai de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement, une fois la demande traitée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #13 le: 03 April 2015 09:30:02 »
Merci beaucoup pour l'aide  ;)

Bonne continuation !

Zarathoustra


mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #14 le: 03 April 2015 10:58:41 »
Je vous en prie Zarathoustra  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #15 le: 25 April 2015 10:05:27 »
Bonjour,

Toujours aucun remboursement  reçu sur mon compte bancaire  ::)
J'imagine que ça ne devrait plus trop tarder ?

Merci.

zarathoustra

mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #16 le: 25 April 2015 10:16:55 »
Bonjour Zarathoustra,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #17 le: 25 April 2015 10:19:27 »
Merci mowa   :)

Bon week end !

mowa

Re : Suivi résiliation
« Réponse #18 le: 25 April 2015 10:48:29 »
Je vous en prie Zarathoustra  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement

zarathoustra

Re : Suivi résiliation
« Réponse #19 le: 03 June 2015 18:21:16 »
Bonsoir,

Juste un retour pour confirmer que j'ai bien été remboursé  ;)
Merci  pour tout !  :)


Technicien408

Re : Suivi résiliation
« Réponse #20 le: 04 June 2015 12:36:35 »
Nickel zarathoustra :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


mowa

Re : Re : Suivi résiliation
« Réponse #21 le: 06 June 2015 12:44:13 »
Bonsoir,

Juste un retour pour confirmer que j'ai bien été remboursé  ;)
Merci  pour tout !  :)
Je vous en prie Zarathoustra  8) C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de la demande remontée.
Nous consentons au remboursement de la période du 21 au 31/03/2015, vous recevrez d'ici 2 à 3 semaines un virement, sur le compte associé à votre abonnement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.