raoul82

Résiliation, matériel non recu par Free
« le: 25 March 2015 06:44:43 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free le 4 février et envoyé le matériel dans la foulée, L'AR reçu m'indique que free à bien reçu le matériel.
Malgré cela j'ai reçu un mail m'indiquant que je n'ai pas retourné le matériel avec une menace de facture de 400€.

Quelle est la procédure pour résoudre ce genre de problème?
Merci d'avance

mowa

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #1 le: 25 March 2015 09:03:25 »
Bonjour raoul82,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #2 le: 25 March 2015 11:38:17 »
Bonjour raoul82,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free a été clôturé le ==> Date de résiliation    10/02/2015
Je tiens à vous informer qu'on a bien reçu votre matériel le    => 12/02/2015 : La poste Client , mais un freeplug reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) et revenir vers moi une fois fait afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

raoul82

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #3 le: 25 March 2015 13:03:50 »
Merci Mowa!
je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information sur la freeplug


mowa

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #4 le: 25 March 2015 13:05:07 »
Très bien raoul82  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

raoul82

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #5 le: 27 April 2015 13:06:12 »
Bonjour Mowa,
La freeplug manquante à bien été renvoyée, je reviens vers vous pour savoir si elle a bien été recue et savoir si tout est ok.
Merci beaucoup,
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #6 le: 27 April 2015 13:15:08 »
Bonjour raoul82,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #7 le: 27 April 2015 18:13:24 »
Merci de votre retour raoul82.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du freeplug manquant le 31/03/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

raoul82

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #8 le: 27 April 2015 18:49:58 »
merci pour votre réactivité!  :)

Technicien408

Re : Résiliation, matériel non recu par Free
« Réponse #9 le: 27 April 2015 19:02:50 »
Je vous en prie raoul82 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement