phiphil05

étape 1
« le: 25 March 2015 05:59:29 »
bonjour,le 20 mars j'ai souscrit par téléphone a une offre révolution et depuis sur la console de gestion je suis toujours a l'étape1,c'est normal?merci de vos réponses.

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #1 le: 25 March 2015 11:08:43 »
Bonjour phiphil05,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #2 le: 25 March 2015 11:52:28 »
Mp envoyer

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #3 le: 25 March 2015 11:57:22 »
Merci de votre retour phiphil05 :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l’évolution de votre commande.
Cordialement


phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #4 le: 25 March 2015 17:40:24 »
merci technicien408 ,en attendant de vos nouvelles très vite je l’espère :) 

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #5 le: 26 March 2015 11:33:40 »
Je vous en prie phiphil05 :)
A vcotre service.
Cordialement

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #6 le: 27 March 2015 06:08:27 »
Bonjour, cela fait maintenant une semaine et toujours bloqué à l'étape 1.ca commence à faire long . n'y a il pas moyen d'accélérer un peu les choses sachant que pour certains le lendemain de l'inscription ils sont déjà en étape 3! cordialement.


Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #7 le: 27 March 2015 11:41:13 »
Bonjour phiphil05,
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #8 le: 27 March 2015 11:56:53 »
très bien, merci

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #9 le: 27 March 2015 11:57:51 »
Je vous en prie phiphil05 :)
A votre disposition.
Cordialement

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #10 le: 28 March 2015 06:36:46 »
bonjour technicien408 ,avez vous pu avoir des nouvelles de la part du service concerné?
« Modifié: 30 March 2015 05:56:24 par phiphil05 »

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #11 le: 30 March 2015 11:39:00 »
Bonjour, avez vous eu des nouvelles par le service concerné? Cordialement

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #12 le: 30 March 2015 15:38:48 »
Bonjour phiphil05,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi. Et la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Cordialement

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #13 le: 30 March 2015 16:10:30 »
Ok merci pour votre réponse technicien 408.bonne fin de journée.


Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #14 le: 30 March 2015 16:14:40 »
Je vous en prie phiphil05 :)
A votre disposition.
Cordialement

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #15 le: 01 April 2015 17:25:43 »
bonjour,déjà bonne nouvelle je suis passé a l'étape 4 aujourd'hui :) ma question serai en cas de coupure avec mon fai actuel ,je peu me connecter sur du wifi free ouvert vu que j'en ai a coté de moi,faut il rentrer les identifiant reçus lors de l'inscription car j'ai essayer mais cela me marque erreur identifiant! ou faut il d'autre identifiant?merci pour vos réponses.

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #16 le: 01 April 2015 19:10:28 »
Effectivement phiphil05, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution a été déclenché. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
En ce qui concerne vos identifiants, il faut attendre  l'activation de votre ligne afin de pouvoir les utiliser.
Cordialement

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #17 le: 01 April 2015 19:22:34 »
merci technicien408 je viens de regarder mes messages personnel  mais je n'ai rien dedans ,oui j'ai vu ça pour le wifi.merci bonne soirée

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #18 le: 02 April 2015 12:13:22 »
Je vous en prie phiphil05 :)
Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par MP.
Cordialement

phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #19 le: 02 April 2015 16:33:33 »
Merci technicien 408 ce coup ci je l'ai eu:) bonne fin de journée.

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #20 le: 02 April 2015 17:09:42 »
Je vous en prie phiphil05 :)
A votre disposition.
Cordialement


phiphil05

Re : étape 1
« Réponse #21 le: 07 April 2015 17:53:52 »
bonsoir,j'ai reçu la freebox aujourd'hui et tout fonctionne :) merci a vous technicien 408 ;)

Technicien408

Re : étape 1
« Réponse #22 le: 07 April 2015 18:33:01 »
Je vous en prie phiphil05 :)
Effectivement tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 8 minutes
Heure de la box : 07/04/2015 19:30:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement