Bonjour à tous.
J'ai reçu ma Freebox Revolution 20/03/2015 et l'ai branché aujourd'hui. J'ai immédiatement eût accès à Internet, au Téléphone Fixe mais pas au Wifi, c'est à dire qu'avec mon ordinateur portable et ma tablette il m'est impossible de me connecter au réseau, pourtant je tape mon mots de passe (inscrit à l'intérieur de la boite) sans erreurs.
Après quelques recherches beaucoup m'ont conseillés de régler mes paramètres Wifi en accédant à mon Interface sur Free.fr mais là nouveau problème...
En effet lors de mon inscription la conseillère a sans doute mal écrit mon adresse mail car je n'ai JAMAIS reçu d'email de la part de Free et donc jamais reçu mes identifiants... Lorsque j'appel le 3244 ils me transmettent des identifiants par SMS (l'appel est automatique, aucun conseiller) cependant ces identifiants ne fonctionne pas sauf pour appeler le 3244...
Logiquement, je dois recevoir mes identifiants pour avoir accéder à mon compte sur free.fr par mail mais je n'ai rien.
Je suis dans l'impasse. En effet je ne peux pas contacter le 3244 car l'appel automatique me dit que ma ligne est en cours de raccordement. Je ne peux pas me connecter en Wifi car ça ne fonctionne pas. Et je ne peux pas paramétré le Wifi puisque je n'ai aucun identifiants qui fonctionnent.
Que faire? Merci