nixuscom

Bonjour à tous,
on m'a récemment parlé de ce forum don je ne connaissais pas l’existence, je me tourne donc vers vous dans l'espoir de résoudre ce fâcheux problème.

voici mon histoire : il y a déjà de ça plusieurs année, lors des premiers forfais freemobile bien attractif et surtout instigateur de tendance, j'ai eu envie de faire partie de l’aventure.
J'ai donc suivie la procédure habituel sur internet, arriver a la dernier étape, mon souvenir est assez flou je l’avoue, pas de possibilité d'allez plus loing, cependant un mail m'indique que ma demande a bien était pris en compte. Très bien me direz vous, mais voila aucune instruction pour la suite, et pas de nouvelle pendant des jours. J'ai eu beau envoyer quelques mail de ci de la, pas de réponse. J'ai donc décidé de ne pas perdre mon temps et me laissé tenté par la concurrence qui a bien fini par s’aligner.

Bref j'avais laissais tombé.

Bien deux ans après, ayant complétement oublier ces précédents événements, j'eus décidé de saisir une bonne opportunité avec une box cristal a prix mensuel très attractif,
et la ce fut le drame, systématiquement le formulaire me renvoie que je ne pouvais pas profité de cette offre car selon lui je faisais déjà partie des client Free !
Hors a ce moment précis, je le rappel, cela faisais déjà bien deux ans que je n’avais pas eu la moindre relation, échange de mail... avec free.

j'aimerais donc rétablir un peu d'ordre, pour peu être, un jour, redevenir client free.

Bon pour résumé, je suis client Free sans vraiment l'être et surtout, sans le vouloir a cause d'un bug...  :-\

Quelqu'un peu m'aider ?  :)

nixuscom

Re : Bloqué a l'inscription, depuis plusieurs années !
« Réponse #1 le: 26 April 2015 12:50:01 »
Snif,

Bon et bien il semblerai que free aime entretenir ça mauvaise réputation en matière de service,
dommage, mais on ne me reprendra plus a travailler avec eux.

moi j'abandone

bon courage au autre.