alexmr06

Etape 4 ..
« le: 24 March 2015 10:57:02 »
Bonjour :), je voudrais savoir ou ca en est au niveau du raccordement je suis toujours à l'etape 4 mais en attendant j'ai tjs l'internet de mon ancien opérateur d'activé ... .
Cordialement alexmr06.

Technicien408

Re : Etape 4 ..
« Réponse #1 le: 24 March 2015 10:58:43 »
Bonjour alexmr06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

alexmr06

Re : Etape 4 ..
« Réponse #2 le: 24 March 2015 11:02:06 »
avez vous recu le message ? car je galere un peu encore sur le site :s.

Technicien408

Re : Etape 4 ..
« Réponse #3 le: 24 March 2015 11:03:38 »
Merci de votre retour alexmr06. Bien treçu votre MP.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours)
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
« Modifié: 24 March 2015 12:51:33 par Technicien408 »


alexmr06

Re : Etape 4 ..
« Réponse #4 le: 24 March 2015 11:04:57 »
D'accord alors :) je vous re merci pour l'aide, bonne journée :).

Technicien408

Re : Etape 4 ..
« Réponse #5 le: 24 March 2015 12:58:52 »
Je vous en prie alexmr06 :)
A votre disposition.
Cordialement