Shakra

Remboursement reçu partiellement
« le: 23 March 2015 17:15:51 »
Bonjour

J'ai envoyé une demande de remboursement en recommandé pour des problèmes de connexion de novembre à mars.

J'ai ouvert plusieurs tickets incident depuis le 14/01/2015.

Je n'ai reçu qu'un remboursement de 6€ et pour seulement le dernier ticket incident du 05/03/2015 au 16/03/2015.

Si je veux faire une réclamation, je dois de nouveau renvoyer un formulaire de remboursement en recommandé ...

Un corp Free peut m'aider pour avoir le remboursement que j'aurai du avoir pour la période de mes problèmes ?

D'avance merci

Technicien408

Re : Remboursement reçu partiellement
« Réponse #1 le: 23 March 2015 18:55:44 »
Bonjour Shakra,
Oui, les demandes de réclamations doivent se faire par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement