Bonjour
jécris ce post car après 2 mois d'essai je m'arrache les cheveux a essayer de connecter mes 2 pc simultanément a internet grace a ma freebox. L'un est un pc sous windows xp et l'autre un windows millenium (je sais c pourri)
je dispose du pack freebox, d'une carte réseau sur chaque et d'un cable ethernet croisé.
J'ai essayé divers tuto expliqués sur internet, certains disant qu'il faut connecter un pc avec le cable usb et l'autre avec le cable ethernet, le tout en activant la fonction routeur. Jai essayé et ça ne marche pas , sur aucun des 2 pc (jai notamment ce problème ->
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=10239 ) , l'autre méthode prescrivant de mettre les 2 pc en réseau (ce qui marche une fois sur 4, puis d'en connecter 1 à internet pour y accèder de l'autre( cela na jamais marché)
Il est possible que cela soit du a un problème de configuration logiciel, mais lequel ?
Si quelqu'un pouvait me décrire comment relier mes 2 pc a ma freebox et comment les règler pour que cela marche, je serai un freenaute comblé (enfin presque
N'oubliez pas que j'ai un pc qui a millenium qui est assez chaud a configurer ^^
en espèrant une (ou plusieurs !) réponse(s) =)
merci d'avance