moininie

Bonjour,
Je vis actuellement a l etranger et je vais demenager mi avril en france.
J aimerai commander ma freebox revolution, j ai cependant quelques questions et je n ai trouve aucun moyen d appeler le 1044 depuis l etranger (inaccessible depuis mobile ou fixe etranger, et automatiquement dirige vers le 3044 si je le fait depuis le SIP de mes parents)

Lorsque je simule mon inscription sur le site de free, cela me dit qu il y a pas de ligne active et que la ligne doit etre cree par FT.
Ai-je besoin d etre presente pour la creation de la ligne, comment cela va se passer en terme de planning, ou dois etre livre la freebox, je souhaiterai tout faire pour cela fonctionne le 16/04 a mon arrive mais est ce possible?
Merci d avance pour vos reponsES

Technicien408

Re : Inscription Freebox depuis l etranger avant demenagement
« Réponse #1 le: 23 March 2015 14:15:31 »
Bonjour moininie,
Est ce que votre logement en France dispose déjà d'une ligne téléphonique FT ou bien il s'agit d'un logement neuf ?
En ce qui concerne votre freebox, vous devez biensûr être présente pour la réceptionner.
A votre service.
Cordialement

moininie

« Réponse #2 le: 23 March 2015 14:47:12 »
mon logement n est pas neuf, donc il y a bien une ligne FT mais qui n est plus active si je comprend bien.
Pour la Freebox est elle livre chez moi ou dans un relai, et sous quel delai(environ)?

Technicien408

Re : Re : Inscription Freebox depuis l etranger avant demenagement
« Réponse #3 le: 23 March 2015 16:00:48 »
mon logement n est pas neuf, donc il y a bien une ligne FT mais qui n est plus active si je comprend bien.

Je vous invite dans ce cas à me communiquer svp  votre adresse postale complète ainsi que l nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.

Pour la Freebox est elle livre chez moi ou dans un relai, et sous quel delai(environ)?

La livraison de la freebox se fait directement chez vous sous une dizaine une jours. Vous serez averti par un mail/sms
Cordialement

moininie

« Réponse #4 le: 23 March 2015 16:15:35 »
Je vous ai envoyé un message prive avec les informations demandées

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 March 2015 16:21:52 »
Merci de votre retour moininie :)
Une réponse vous a été apportée par MP.