Eleden

Étape 4 ligne en cours de raccordement
« le: 23 March 2015 12:12:29 »
Bonjour,

Suite à mon inscription, on m'a demandé de choisir un rendez vous pour le passage d'un technicien France télécom a mon domicile car sur ma ligne il n'y avait plus de numéro inactif. Le rendez vous était vendredi, après avoir attendu le technicien pendant les deux heures prévues il n'est jamais venu. J'ai donc appelé au numero qu'on m'a donné, et on m'a dit que le technicien avait raté le rendez vous et donc mon dossier était clos. Et que je devais contacte mon fournisseur pour refixer un rendez vous. Ma question est donc, dois je reprendre un rendez vous, en sachant que c'est bien le technicien qui a pas pu venir et pas moi qui n'était pas la ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Étape 4 ligne en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 23 March 2015 12:15:53 »
Bonjour Eleden,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 23 March 2015 12:37:17 »
Merci de votre retour Eleden :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Par ailleurs, le rdv FT n'a pas été annulé sauf que parfois le technicien n'a pas besoin d'intervenir à l'intérieur de votre maison. Un nouveau numéro de téléphone FT vous a été attribué, ça sera votre identifiant chez nous.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service en cas de besoin.
Cordialement

Eleden

« Réponse #3 le: 23 March 2015 12:52:51 »
Très bien, merci beaucoup pour votre réactivité. En vous souhaitant une bonne journée !!!

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 March 2015 14:22:23 »
Je vous en prie Eleden :)
A votre disposition.
Cordialement

Eleden

« Réponse #5 le: 26 March 2015 11:39:34 »
Bonjour,

Une petite question encore, vous me dites que je suis à l'étape 4, mais sur mon interface je suis bloqué a l'étape 3, est ce normal ?

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 March 2015 18:28:52 »
Bonjour Eleden,
Cela est lié à une mise à jour ;)
A votre service

Eleden

« Réponse #7 le: 30 March 2015 10:36:13 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire quel est le délai moyen de construction de ligne ? Étant donne que j'ai besoin d'Internet pour mon boulot j'avoue etre un peu impatient d'avoir ma connexion :)

Cordialement,

mowa

« Réponse #8 le: 30 March 2015 10:41:32 »
Bonjour Eleden,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>    Suivi    Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande    OKAR (depuis 16 jours)
14/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Eleden

« Réponse #9 le: 30 March 2015 11:41:49 »
Très bien merci beaucoup.
Bonne journée

Cordialement,

Eleden

« Réponse #10 le: 30 March 2015 13:43:23 »
J'ai recu un appel à 13h30 qui venait soit disant d'orange me fixant un rendez vous pour le passage d'un technicien. Pouvez vous me confirmer ? Je n'ai pas trop confiance en ce genre de numéros d'appel et pas envie de prendre congé pour rien.

Cordialement,

mowa

« Réponse #11 le: 30 March 2015 16:15:59 »
Bonjour Eleden,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois bien qu'un RDV a été programmé le 02/04 ==>
30/03/2015    -      ➜ rdv FT câblage 20150402 à 15h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.