rolem

comment éteindre la freebox mini 4K
« le: 21 March 2015 15:23:58 »
Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne parviens pas à faire avec la télécommande de la FREBOX MINI 4K c'est éteindre celle ci. Si j'appuie sur le bouton en haut et à droite (pictogramme rouge) elle se met en veille.
Comment faire pour éteindre cette freebox ?

Merci pour votre aide.

A+

[D]rammer

Re : comment éteindre la freebox mini 4K
« Réponse #1 le: 21 March 2015 15:41:44 »
Bonjour,

- Après une mise en veille , la freebox s'éteint au bout d'un certain temps de fonctionnement, selon la durée programmée au niveau de la gestion d'alimentation.

Thibault

« Réponse #2 le: 21 March 2015 16:04:35 »
Avez-vous essayé un appui long sur le bouton d’arrêt ? C'est comme ça que ça marche sur la Révolution.

rolem

« Réponse #3 le: 21 March 2015 16:32:41 »
L'appui long ça ne marche pas

kephren14

« Réponse #4 le: 21 March 2015 16:56:57 »
Je crois que c'est ça :
Menu --> Parametres Freebox --> Gestion de l'energie --> Touches d'extinction --> Choix entre "Mettre en veille" ou "Eteindre" ? (Donc Eteindre)
(C'est indiqué : Définit l'action par défaut lors de l'appui sur la touche d'extinction)

Depuis que j'ai mis ça j'evite le redemarrage electrique suite à une longue inactivité du player. (Coupure la nuit)

rolem

« Réponse #5 le: 21 March 2015 17:01:48 »
Merci pour votre aide.
Je viens d'aller dans "paramètres de la Freebox". Puis dans "gestion de l'énergie", ou on a "touche extinction" avec comme sous menu "mettre en veille" et "éteindre", j'ai activé "éteindre" bien entendu et il y a un autre sous menu "mise en veille profonde" (je ne sais pas comment cela fonctionne ???) et "désactivé", c'est ce que j'ai choisi.
J'espère qu'il y a une sauvegarde automatique car je n'ai pas vu de bouton de sauvegarde ??.
Cela correspond à ce que dit  kephren 14 semble t'il.

Il ne reste plus à voir si tout cela fonctionne.

Merci à tous.

A+

rolem

« Réponse #6 le: 22 March 2015 00:58:02 »
Merci kefren14, ça fonctionne parfaitement avec votre procédure.

A+