Spectrocbes

Resiliation
« le: 21 March 2015 12:22:08 »
Bonjour, est ce que si je vais chez un autre opérateur Internet la resiliation se fera automatiquement ? Si je garde le meme numero

mowa

Re : Resiliation
« Réponse #1 le: 21 March 2015 12:54:28 »
Bonjour Spectrocbes,
Merci d'éclaircir votre demande.
A votre disposition.
Cordialement.

Spectrocbes

« Réponse #2 le: 21 March 2015 15:50:34 »
Si je veux resilier mon abonnement Free et passer vers un autre opérateur internet, si je souscrit avec un autre opérateur est-ce que cela résilie automatique ?

louveteau16

« Réponse #3 le: 21 March 2015 16:15:57 »
Non, Pas du tout, c'est à toi d'envoyer ton courrier de resiliation en recommande. Mais fait cela, une fois que ta connexion chez ton nouveau fai, est activée

mowa

« Réponse #4 le: 21 March 2015 16:36:56 »
Bonjour Spectrocbes,
La résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire, mais la procédure administrative doit impérativement se faire de votre part, il faut donc procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception de votre courrier de résiliation à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Spectrocbes

« Réponse #5 le: 22 March 2015 08:11:39 »
D'accord merci beaucoup !  :D

Lolita44

« Réponse #6 le: 22 March 2015 09:27:20 »
Bonjour,
J'ai envoyer ma lettre de resiliation qui a bien été prise en compte en revanche je n'ai rien reçu pour le renvois de ma freebox ainsi que pour le multi Tv. Il est pourtant inscrit sur les suivis colissimo que les colis sont livrés. Comment être sur que c'est le cas ? Car ça fais 2semaines et toujours pas de nouvelles. Merci d'avance

mowa

Re : Re : Resiliation
« Réponse #7 le: 23 March 2015 11:23:15 »
Bonjour,
J'ai envoyer ma lettre de resiliation qui a bien été prise en compte en revanche je n'ai rien reçu pour le renvois de ma freebox ainsi que pour le multi Tv. Il est pourtant inscrit sur les suivis colissimo que les colis sont livrés. Comment être sur que c'est le cas ? Car ça fais 2semaines et toujours pas de nouvelles. Merci d'avance

Bonjour Lolita44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 23 March 2015 11:35:27 »
Bonjour Lolita44,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    16/03/2015
Je vous confirme la réception de votre Freebox révolution le  => 19/03/2015 : La poste Client, par contre je vois que la Freebox V5 qui vous été envoyé avant votre déménagement en 2011 ne nous a pas été retourné.
A votre disposition.
Cordialement.

Lolita44

« Réponse #9 le: 23 March 2015 12:49:50 »
ok merci du coup il faut que je la renvoie également ? Pourquoi ne me la t'ont jamais réclamé auparavant ? Avez-vous bien réception aussi le boitier multi TV ? ET quand et de combien sera ma dernière facture free ?
Merci

mowa

« Réponse #10 le: 23 March 2015 12:58:17 »
Bonjour Lolita44,
 je vous invite alors à nous renvoyer le matériel directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je vous confirme la réception de la Freebox Crystal TV Light + le freeplug le => 16/03/2015 : La poste Client.
Votre facture de cloture sera générée et prélevée le mois prochain ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Lolita44

« Réponse #11 le: 23 March 2015 13:43:05 »
ok merci, j'ai combien de temps pour le renvoi ? je ne veux pas avoir de frais à cause de cette Freebox ou bien même être prélevé de 400€ pour le non renvoi. Faut-il que je fasse un courrier en + en précisant que c'est une 2ème Freebox et que la 1ère à déjà été renvoyée ? Car je ne sais même pas pourquoi j'en ai 2 car une seulement me servais ? Les frais de renvois peuvent ils être pris en charge par Free ?
Merci

mowa

« Réponse #12 le: 23 March 2015 13:50:32 »
Sur votre dossier, on voit clairement que vous avez renvoyé le nouveau matériel, il suffit juste de renvoyer l'ancien le plus tôt possible, je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Personnellement je vous conseille de l'envoyer par poste en recommandé avec AR ;)
A votre disposition.
Cordialement.