zavatar91

Rétractation
« le: 20 March 2015 19:23:20 »
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le samedi 14 mars en boutique Free. Ma commande est actuellement à l'étape 1.
Après réflexion, je voulais savoir s'il était possible de me rétracter concernant cette commande ?

Merci de vos réponses.

Zavatar91

mowa

Re : Rétractation
« Réponse #1 le: 21 March 2015 09:19:12 »
Bonjour zavatar91,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel, pour annuler votre commande, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec demande d'accusé de réception à cette adresse :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

zavatar91

Re : Re : Rétractation
« Réponse #2 le: 21 March 2015 09:33:10 »
Bonjour zavatar91,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel, pour annuler votre commande, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec demande d'accusé de réception à cette adresse :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Merci pour votre réponse. Ce qui me fait hésiter c'est le temps que cela prend à se mettre en place, mais aussi le changement de mon numéro de fixe. Avez-vous une idée de pourquoi je reste bloquée à l'étape 1 alors que je vois que d'autres personnes qui ont passé commande le même jour que moi se retrouve déjà avec leurs services. Pour info, j'ai souscrit Bouygues il y a un mois, et ma ligne et mes équipements étaient là en 4 jours ! Vraiment rapide, aujourd'hui cela fait une semaine et toujours aucune nouvelle.

mowa

« Réponse #3 le: 21 March 2015 10:01:00 »
Bonjour zavatar91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thibault

« Réponse #4 le: 21 March 2015 10:12:31 »
Il faut compter entre 10 et 21 jours en moyenne. Une mois au maximum (délai légal).

zavatar91

« Réponse #5 le: 21 March 2015 13:13:49 »
Bonjour zavatar91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je n'ai pas de numéro car ligne non attribuée pour le moment un conseiller clientèle en magasin m'a indiqué que je pourrais le choisir une fois la ligne créer (Bouygues me la attribuer et free ne peut pas le récupérer d'après ce que l'on m'a indiqué en boutique). Je vous ai envoyé un message privé avec mon identifiant.
« Modifié: 21 March 2015 13:16:56 par zavatar91 »

mowa

« Réponse #6 le: 21 March 2015 13:37:53 »
Bonjour zavatar91,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été prise en compte le ==>
Validation    Boutique Free Center
(14/03/2015 11:20:27) ++    Date de souscription    14/03/2015
Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je ne peux rien vous confirmer à propos de ce retard mais généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zavatar91

« Réponse #7 le: 21 March 2015 18:19:24 »
Bonjour zavatar91,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été prise en compte le ==>
Validation    Boutique Free Center
(14/03/2015 11:20:27) ++    Date de souscription    14/03/2015
Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je ne peux rien vous confirmer à propos de ce retard mais généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.

Ah mince, merci de votre réponse tenait moi informé dès que vous obtiendrez du nouveau.
Bon weekend
Cordialement.

zavatar91

Re : Re : Re : Rétractation
« Réponse #8 le: 25 March 2015 14:04:43 »

Bonjour, je vois que je suis passé à l'étape 4. Pouvez m'indiquez dans combien de temps mes box arriveront et surtout y a t'il un moyen de suivre le colis ?  Merci

Technicien408

« Réponse #9 le: 25 March 2015 14:41:18 »
Oui volontiers zavatar91 :)
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

zavatar91

« Réponse #10 le: 25 March 2015 15:00:17 »
Je viens de vous envoyer mon numéro en MP. Cdt.

Technicien408

« Réponse #11 le: 25 March 2015 15:06:55 »
Merci de votre retour zavatar91 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le delai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation, la livraison sera effectuée dans quelques jours en boutique. Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service.
Cordialement

zavatar91

« Réponse #12 le: 25 March 2015 15:09:51 »
Merci de votre réponse.  Bonne journée.

Technicien408

« Réponse #13 le: 25 March 2015 16:13:57 »
Je vous en prie zavatar91 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 30 March 2015 16:47:53 »
Bonjour zavatar91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 56 minutes
Heure de la box : 30/03/2015 17:39:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

zavatar91

« Réponse #15 le: 05 April 2015 10:23:30 »
Bonjour zavatar91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 56 minutes
Heure de la box : 30/03/2015 17:39:51
Cordialement

Bonjour,
Oui effectivement tout fonctionne bien, et du coup je ne vais pas resilier car les services proposées sont excellents par rapport a la concurrence. J'ai commander un 2ème boitier TV (4k) à 1,99 €/mois mais ma commande est toujours en cours de traitement. Y a t'il une rupture des box TV 4K ? Et avez vous un délais pour savoir quand vais-je recevoir ma 2ème box TV ?

mowa

« Réponse #16 le: 06 April 2015 09:18:49 »
Bonjour zavatar91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement est en cours de traitement, on ne peut s'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Multi-TV :    [le 30/03/2015 13:02:32] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)    Etat Multi-TV :    En cours (annuler la souscription)
Envoi Multi-TV :    Chronopost
Cordialement.

zavatar91

« Réponse #17 le: 17 April 2015 09:30:27 »
Bonjour zavatar91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement est en cours de traitement, on ne peut s'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Multi-TV :    [le 30/03/2015 13:02:32] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)    Etat Multi-TV :    En cours (annuler la souscription)
Envoi Multi-TV :    Chronopost
Cordialement.

Bonjour,
Des nouvelles, je vois que dans mon espace, mon offre multi TV est active. Avez-vous un numéro de suivi pour les colis ?
Merci.

mowa

« Réponse #18 le: 17 April 2015 10:30:56 »
Effectivement zavatar91, votre colis est en cours de préparation depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Cordialement.