bion59

Avis FreeBox Mini 4K
« le: 20 March 2015 14:49:41 »
Edit : suite a d'énorme souci avec cette box, je vous déconseille fortement de migrer ou de prendre le Player . A bonne entendeur

« Modifié: 21 March 2015 21:52:07 par bion59 »

Ludo_29

Re : Avis FreeBox Mini 4K
« Réponse #1 le: 22 March 2015 09:22:08 »
 Je l'ai en multi TV et je n'ai remarqué que très peu de bug. Hormis l'explorateur de fichier des PC en réseau qui ne fonctionne pas bien, et 1 ou 2 plantage du boitier, tout fonctionne bien.
Attention au réglage du bouton d’extinction, il doit être réglé en "mise en veille" sinon impossible rallumer le boitier par la télécommande. Je me suis fait avoir ;)

Freebooox

Jo

« Réponse #3 le: 29 March 2015 18:50:13 »
Avec cette nouvelle box peut t'on enregistrer des programes visualisé avec l'appli My Canal ?

tof_44

« Réponse #4 le: 30 March 2015 12:49:33 »
Un message d'un mécontent (pour le moment) de la Freebox 4K !!!!
Je l'ai échangé samedi contre ma freebox v5.

Après un 1er lancement du boitier serveur et qui m'a permis de valider sur le débit était meilleur qu'avant, elle à rebootée (pour une mise à jour firmware, à priori) et depuis elle reste bloquée à l'étape 1 !...  >:(
Plus d'internet, plus de téléphone fixe et évidemment plus de télé via free depuis samedi !!!
Appel de la hot-line samedi et aujourd'hui, réponse de leur part :"nous sommes en cours d'investigation..." et on n'est pas capable de me donner un délai pour un échange, une intervention (même si je suis sûr que le pb n'est pas sur ma ligne) ou au pire me renvoyer une freebox v5.
Si Free ne réagit pas dans la semaine, c'est bye-bye !!!  >:( (Dommage, mais ça fait 8 ans que je suis chez eux et pour l'instant, je n'étais pas mécontent)

ericp02

« Réponse #5 le: 01 June 2015 09:46:22 »
je pense que nous sommes des beta testeur de chez free
cordialement

anciennement

rg7069

« Réponse #7 le: 28 June 2015 01:07:34 »
mon retour au bout d'une semaine :

Je sors d'un essai de 1,5 mois chez Bouygues avec Bbox Miami : un fiasco total !! La TV bug sans arret, j'avais des carrés plusieurs fois par minutes, j'ai redémarré tout des dizaines de fois, jusqu'à ce que je me lasse d'appeler la hotline qui se foutait royalement de mes problemes. Sans compter l'impossibilité de programmer un vrai enregistrement avec heure de debut et de fin !! Un comble !
J'ai donc pris le risque de free 4K, en me disant que si ça se passait mal je migrerais sur Revolution.

Mais nul besoin ! Je suis pleinement satisfait de la TV : aucun bug, image fluide, changement de chaine rapide temps de réponse rapide... Je ne me suis pas encore penché sur le coté Android car ce n'est pas ce qui me passionnait à la base mais je vais y venir sans tarder.
J'adore aussi l'option qu'on a de sélectionner parmi toutes les chaines ADSL celles qu'on veut garder et celles qu'on veut cacher, pour un zapping beaucoup plus rapide.
Par contre un bémol : la gestion des chaines TNT ; elle a sa propre numerotation de 1 à 56, en parallèle des chaines ADSL, ça crée des confusions quand on zappe... J'ai préféré désactiver la TNT pour ce souci. L'idéal serait qu'elles s'incrémentent entre les numéros 900 et 999, à mon avis.
Dommage aussi que cette box player n'ait qu'une entrée Antenne hertzienne et pas une sortie, ce serait + pratique pour coupler avec la TV.

En tout cas j'avais déjà remarqué qu'il était possible d'enregistrer un chaine HD pendant qu'on regarde une autre chaine HD, ce qui est vraiment super, mais ce soir je viens de découvrir qu'il est même possible d'enregistrer 2 chaines HD simultanément !! avec un seul disque dur !!! Bon, il ne faut pas exagérer, on ne peut pas regarder une 3e chaine pendant les enregistrements, même une chaine SD. Il ne faut pas demander la lune !

Diaz06

Re : Avis FreeBox Mini 4K Nouveau
« Réponse #8 le: 05 July 2015 18:47:51 »
J'ai également la Freebox 4K et personnellement j'en suis très content.  :)
Elle a été livrée rapidement, bien emballée et par UPS. :)
Elle répond à nos critères et elle a été facile à installer  8) Bref on en est très contents. En plus on a pu la relier à un drone comme marqué sur le site https://www.sotactile.fr/drone/. - https://www.celiarencontre.fr/
« Modifié: 22 November 2023 08:50:44 par Diaz06 »