nenuf

Matériels non reçu par FREE mais envoyés
« le: 19 March 2015 21:37:53 »
Bonsoir,
Je constate que mon cas se répète plusieurs fois sur ce forum, à savoir que FREE dit ne pas avoir reçu les équipements suite à un désabonnement et menace donc de les facturer.
Or j'ai fait toutes les démarches, comment faut-il gérer ce genre de litiges ?
Merci d'avance,

mowa

Re : Matériels non reçu par FREE mais envoyés
« Réponse #1 le: 20 March 2015 09:06:01 »
Bonjour nenuf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 23 March 2015 11:50:47 »
Bonjour nenuf,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu l'ensemble du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt (Le poids du colis doit être bien lisible) par fax afin de pouvoir régulariser votre situation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

nenuf

« Réponse #3 le: 23 March 2015 21:10:01 »
Bonjour,
Merci pour le retour.
Ne peut-on pas utiliser autre chose qu'un fax ? Presque plus personne n'en possède (tout le monde est passé aux mails), notamment moi ...
Pour mon information quel doit être le poids du colis logiquement ?
J'espère avoir conservé le document de La Poste, sinon que faire si je n'ai pas ces documents ?
Bien cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 24 March 2015 09:57:19 »
Il n'est pas possible d'envoyer un justificatif par email, l'envoi doit se faire soit par fax ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci