Bonjour.
Depuis hier je rencontre de gros soucis de navigation internet. Le problème est assez bizarre. La TV fonctionne parfaitement, quand je fais un test de débit aucun problème non plus mais dès que j'essaie d'aller sur un site web ou sur une appli, que ce soit via mon mobile, celui de mon épouse ou ma tablette (tous conconnectés en wifi à ma freebox) c'est la cata: ça rame , ça cherche et soit j'ai un message qui me dit que j'ai pas de connexion soit ça s'y connecte avec une lenteur terrible...
Le plus bizarre encore c'est que si je me connecte au réseau public Free wifi secure de ma freebox ça fonctionne normalement, mais connecteé directement au wifi de ma freebox ça marche pas...
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et j'ai rien changé à ma config.
J'ai redémarré la freebox, j'ai fait une reinitialisation usine sans aucun résultat.
L'assistance Free m'a fait changer le nom de mon réseau wifi et le mot de passe mais ça n'a rien changé non plus. ..
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une idée pour m'aider ?
Merci par avance
