ninjaw

bonjour, grande nouvelle, j'ai un peu galeré pour inserer une appli interdite dans la freebox mais finalement:
-Le lecteur SD marche, le truc c'est qu'il accepte pas les putain de 64GB, c'est a dire le format SDCX, mais il prend les 32GB, je peux en deduire qu'il ne prendra que peu d'usb :/ carrement depassé !
-Du coup j'ai craqué en APK le "all codec plugin" de Archos media player pour le mettre sur ma SD 32GB que j'ai inseré dans la freebox (grace au plugin chrome APKDownloader)
-J'ai installé AnExplorer sur la freebox normalement
-ll m'a permis de 'cliquer' sur mon APK apres que j'ai veillé a bien desactiver les protections de securité dans les options de la freebox (le nom officiel de la preciseuse APK est com.m4rk3t.libcopy2-5.apk )
-J'ai immediatement ouvert l'appli direct depuis la confirmation d'installation, sinon c'est sans effet: elle a alors copié les codecs manquant
-Meme pas eu besoin de redemarrer : Archos media player a lu sur mon reseau mes MKV 720P classiques en dolby digital AC3 sans probleme !!! et ouahhh ya plein d'options de lecture en plein ecran y compris les notifications android !