pchitech

Freebox TV Android 4K - Wifi pas de tv -
« le: 18 March 2015 09:39:29 »
bonjour à tous !!

Je souhaite branché ma mini 4k via le wifi, elle se connecte pas de problème mais impossible d'avoir des images de la TV sauf si je rebranche en lan. What's the problem ?

geryko

Re : Freebox TV Android 4K - Wifi pas de tv -
« Réponse #1 le: 18 March 2015 15:06:40 »
Bonjour,

Est-ce que l'Internet Wifi fonctionne normalement ?
Ton débit en ligne ADSL est peut-être déjà limite ?
Le fait d'ajouter une "couche" de protocole ? (Je n'y crois pas puisque le problème semble franc)

"Elle se connecte pas de problème mais impossible ..."  qu'y a t'il à l'écran ?

pchitech

« Réponse #2 le: 18 March 2015 15:09:57 »
Re,

Alors en fait j'ai deux réseaux wifi, un sur le routeur "linksys" et j'ai essayé en fait avec le wifi de la box j'ai réussi a le connecter finalement mais c'est de très mauvaise qualité du coup j'ai remis le cable.

Freebooox

« Réponse #3 le: 18 March 2015 16:13:30 »
Elle est connectée en wifi à un server V6 ou un server mini 4k ?. Si c'est un server V6, la tv ne marchera pas car ce dernier ne sait pas gérer la TV en wifi d’après ce que j'ai compris. C'est pour ça que free livre un freeplug pour ceux qui ont commandé la mini 4K en multi tv avec la révolution.

Certains disent qu'il faut d'abord la brancher en Ethernet avec le Server et ensuite la mettre en wifi, pour que ça marche comme se fut le cas pour la freebox HD, mais perso je n'y crois pas trop car le server de la révolution propage les mêmes réseau wifi qu'avant et je n'ai pas constaté un nouveau réseau wifi dédié à la TV pour la mini 4K.
« Modifié: 18 March 2015 16:25:24 par Freebooox »

Busyspider

« Réponse #4 le: 19 March 2015 16:10:30 »
Elle est connectée en wifi à un server V6 ou un server mini 4k ?. Si c'est un server V6, la tv ne marchera pas car ce dernier ne sait pas gérer la TV en wifi d’après ce que j'ai compris. C'est pour ça que free livre un freeplug pour ceux qui ont commandé la mini 4K en multi tv avec la révolution.

Bonjour,

Ben non, enfin ben si , le Server V6 et le player mini sont prévu avec l'option Multi-Tv de fonctionner directement en WiFI. Voir ma réponse ici

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=102428.msg1184875#msg1184875

Après que le débit ne  soient pas suffisant pour une bonne qualité, çà c'est un autre problème.

Freebooox

Re : Re : Freebox TV Android 4K - Wifi pas de tv -
« Réponse #5 le: 20 March 2015 18:25:08 »
Bonjour,

Ben non, enfin ben si , le Server V6 et le player mini sont prévu avec l'option Multi-Tv de fonctionner directement en WiFI. Voir ma réponse ici

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=102428.msg1184875#msg1184875

Après que le débit ne  soient pas suffisant pour une bonne qualité, çà c'est un autre problème.

Ok, merci pour l'info et pour le lien  :-[

pchitech

« Réponse #6 le: 04 April 2015 07:46:06 »
après quelques essais il se trouve que le wifi de la freebox entrai en conflit avec celui de mon rooteur donc passage de la tv par wifi de mon rooter et ça marche.

Busyspider

Re : Re : Freebox TV Android 4K - Wifi pas de tv -
« Réponse #7 le: 05 April 2015 07:29:50 »
et ça marche.

Bonjour

Comme quoi :)  il ne faut jamais désespérer ;)

pchitech

« Réponse #8 le: 07 April 2015 07:56:22 »
enfin c'est pas non plus le top j'ai du laisser en lan car le boîtier bug trop en wifi perd trop souvent sans raisons la connexion "erreur inattendue". :'(