16634754

migration de orange open vers free
« le: 17 March 2015 13:48:42 »
Bonjour

Vendredi g decide de passer chez free en resiliant mes services chez orange. Etant client open tout passe par orange tv tel fixe et internet. Mardi orange a procede a la coupure de mon compte mais je n'ai pas encore recu mon matériel free dailleurs je ne peu même pas encore me connecter sur mon compte free pour faire le nécessaire pour mon mobile. Bref a l heure actuelle je n'ai plus rien que mon tel mobile qqn peut il me dire combien de temps cela va durer et quand mon compte sera active ainsi que mon matériel livre ??

Shouette

Re : migration de orange open vers free
« Réponse #1 le: 27 February 2016 11:19:36 »
Bonjour et merci par avance pour votre aide,

Ma mère a souscrit dimanche à l’offre freebox. Elle a reçu un mail lui indiquant un problème de portabilité en lui demandant de rappeler le 3244.

Or le 3244 ne me permet pas de parler à un interlocuteur. On lui dit que sa commande est en cours et ça coupe !!

Comment contacter free afin de faire avancer sa commande ?

Je vous remercie par avance,
Shouette

mowa

Re : migration de orange open vers free
« Réponse #2 le: 27 February 2016 11:54:07 »
Bonjour 16634754 & Shouette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Re : migration de orange open vers free
« Réponse #3 le: 29 February 2016 13:41:39 »
Bonjour et merci par avance pour votre aide,

Ma mère a souscrit dimanche à l’offre freebox. Elle a reçu un mail lui indiquant un problème de portabilité en lui demandant de rappeler le 3244.

Or le 3244 ne me permet pas de parler à un interlocuteur. On lui dit que sa commande est en cours et ça coupe !!

Comment contacter free afin de faire avancer sa commande ?

Je vous remercie par avance,
Shouette

Bonjour Shouette,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : migration de orange open vers free
« Réponse #4 le: 29 February 2016 13:42:13 »
Bonjour

Vendredi g decide de passer chez free en resiliant mes services chez orange. Etant client open tout passe par orange tv tel fixe et internet. Mardi orange a procede a la coupure de mon compte mais je n'ai pas encore recu mon matériel free dailleurs je ne peu même pas encore me connecter sur mon compte free pour faire le nécessaire pour mon mobile. Bref a l heure actuelle je n'ai plus rien que mon tel mobile qqn peut il me dire combien de temps cela va durer et quand mon compte sera active ainsi que mon matériel livre ??

Bonjour 16634754,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement