anthony.adsl21

migration v5 vers mini 4k
« le: 17 March 2015 07:39:00 »
Bonjour je suis freenaute depuis 2002 (avec une v2 à l'époque)
Je me suis laissé tenté par la mini 4k.
Je voulais savoir si vous aviez un délai concernant les expéditions.
Je tiens à préciser que je cherche juste à avoir une idée de delai: je ne viens pas reclamer je ne suis pas à la second de près.
merci par avance.

mowa

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #1 le: 17 March 2015 10:02:11 »
Bonjour anthony.adsl21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anthony.adsl21

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #2 le: 17 March 2015 12:33:53 »
message envoyé merci

Technicien408

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #3 le: 17 March 2015 12:37:02 »
Bonjour anthony.adsl21,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de la Freebox HD V5 vers Freebox mini 4K est en cours. ça peut prendre une dizaine de jours.
Dès que votre colis arrivera au point relais kiala, vous serez averti par un mail/sms pour aller lé récupérer.
A votre service 8)
Cordialement


anthony.adsl21

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #4 le: 17 March 2015 12:48:11 »
Merci a Mowa et Technicien408 pour votre aide je vous avertirai dès que j'aurais pu récupérer ma nouvelle freebox.

Technicien408

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #5 le: 17 March 2015 12:53:58 »
Je vous en prie anthony.adsl21 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

anthony.adsl21

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #6 le: 19 March 2015 12:21:37 »
Bonjour je constate avec joie que mon colis est en cours de préparation. Merci encore a Mowa et Technicien408 pour leur aide.


Technicien408

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #7 le: 19 March 2015 13:25:51 »
Bonjour anthony.adsl21,
Effectivement, l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost au point relais kiala. Vous serez averti par un email/sms pour aller récupérer votre colis.
Cordialement

anthony.adsl21

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #8 le: 20 March 2015 06:12:04 »
Bonjour ,
Je m'inquiète, certainement a tord, j'ai reçu mon SMS de chronopost  :) mais dans mon interface abonné rien n'est à jour : pas de numéro de colis et toujours ma v5 comme photo sur le tableau de bord et la même adresse mac dans les parametre wifi/routeur.
Mowa ou Technicien 408 auriez vous la gentillesse de me dire si l'adresse mac de ma nouvelle freebox est bien enregistrée en lieux et place de celle de ma V5?
Je ne voudrais pas me retrouver avec une erreur d'authentification.
Merci par avance

anthony.adsl21

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #9 le: 20 March 2015 06:35:01 »
Autant pour moi mon interface c'est mise à jour a l'instant merci

mowa

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #10 le: 20 March 2015 10:01:56 »
Bonjour anthony.adsl21,
ven 20/03/2015
06:47   DIJON CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anthony.adsl21

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #11 le: 20 March 2015 10:10:24 »
Merci Mowa pour voter réponse, ne vous embêtez pas pour le reste de mon dossier à priori tout est en ordre je devrais pouvoir la récupérer ce soir.

mowa

Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #12 le: 20 March 2015 11:02:23 »
Je vous en prie anthony.adsl21  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : migration v5 vers mini 4k
« Réponse #13 le: 20 March 2015 11:16:02 »
Autant pour moi mon interface c'est mise à jour a l'instant merci

Je vous en prie anthony.adsl21 :)
A votre disposition.
Cordialement