Freenews

Tout juste arrivée chez les premiers clients, la Freebox Mini 4K n’est pas exempte de bugs. Les développeurs en sont bien conscients. À l’instar des autres modèles de Freebox avant elles, la Freebox Mini 4K se voit gratifiée d’une page...

Lire l'article

eric12

Re : Le bugtracker Freebox s’ouvre à la Freebox Mini 4K
« Réponse #1 le: 16 March 2015 15:53:45 »
Je comprend pas pourquoi il y a un seul "Freebox mini 4k" dans la liste, avec le message
"N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant la Freebox Mini 4K. Pour les remarques concernant la Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée."
Le lien renvoyant vers la freebox player.

Donc "Freebox mini 4k", c'est juste le server ? Et pour le player il faut rentrer les bugs avec ceux de la révolution ?
Je croyais pourtant que justement les servers était quasi-identiques alors que les players était très différents ? Pas très clair tout ça.
« Modifié: 16 March 2015 15:57:03 par eric12 »

Yoann Ferret

Re : Re : Le bugtracker Freebox s’ouvre à la Freebox Mini 4K
« Réponse #2 le: 16 March 2015 16:03:40 »
Je comprend pas pourquoi il y a un seul "Freebox mini 4k" dans la liste, avec le message
"N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant la Freebox Mini 4K. Pour les remarques concernant la Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée."
Le lien renvoyant vers la freebox player.

Donc "Freebox mini 4k", c'est juste le server ? Et pour le player il faut rentrer les bugs avec ceux de la révolution ?
Je croyais pourtant que justement les servers était quasi-identiques alors que les players était très différents ? Pas très clair tout ça.

Non, "Freebox Mini 4K" ne concerne que le boîtier TV.
Je suppose que les bugs du boîtier Mini server devront aller avec ceux du Server de la Révolution, puisqu'il s'agit du même firmware qui régit les deux — et que les différences matérielles sont, somme toutes, très minces. Mais je t'accorde que ce n'est pas très clair.

eric12

Re : Le bugtracker Freebox s’ouvre à la Freebox Mini 4K
« Réponse #3 le: 16 March 2015 16:18:23 »
OK. Ils devraient changer les titres, sinon ils vont se retrouver avec plein de bugs mal rangés.

"Freebox mini 4 k" -> "Freebox mini 4 k player"
"Freebox player" -> "Freebox revolution player"
"Freebox server" -> "Freebox revolution & mini 4k server"