BOBBY93140

RESILIATION
« le: 16 March 2015 09:15:20 »
Bonjour,
j'aimerai savoir si free a bien recu mon matériel car il est toujours en cours de livraison sur kiala.

je vous remercie de votre aide

BOBBY93140

mowa

Re : RESILIATION
« Réponse #1 le: 16 March 2015 10:53:08 »
Bonjour BOBBY93140,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : RESILIATION
« Réponse #2 le: 16 March 2015 11:17:24 »
Bonjour BOBBY93140,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié ==> Date de résiliation    13/03/2015
Par contre le matériel n'a pas été encore reçu par Free, je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BOBBY93140

Re : RESILIATION
« Réponse #3 le: 16 March 2015 11:19:12 »
c est fait


mowa

Re : RESILIATION
« Réponse #4 le: 16 March 2015 11:43:10 »
 ::)

Bonjour BOBBY93140,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié ==> Date de résiliation    13/03/2015
Par contre le matériel n'a pas été encore reçu par Free, je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : RESILIATION
« Réponse #5 le: 21 March 2015 13:00:51 »
Bonjour BOBBY93140,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est bien rentré dans l'ordre et que votre matériel a bien été reçu par Free le  => 19/03/2015 : Kiala Client.
Je vous rappelle que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.