Douglas

Freebox mini 4K et Google drive
« le: 15 March 2015 20:08:58 »
Bonsoir,
Comme beaucoup, j'ai demandé à échanger mon boitier v5 de l'offre multi tv par un player mini 4K. L'environnement Androïd sera une première pour moi, qui suis plus habitué à OS X et ios.
J'ai beau chercher dans les forums mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question.
Sera-t-il possible de regarder, via la freebox mini player, des vidéos stockées sur Google drive ?
D'autre part, je n'ai trouvé, sur aucun site, les formats vidéos que pouvait lire le nouveau player.
Merci

pirates4

Re : Freebox mini 4K et Google drive
« Réponse #1 le: 17 March 2015 13:30:54 »
Salut,
J'ai eu l’assistance aujourd'hui de Free, et ils m'ont dit qu'elle ne peut lire que les fichiers AVI ! Pourtant je suis arrivé à lire un MKv, mais sans le son , oui j'ai un problème avec la mini 4K concernant le SON !
J'ai vu dans la mini 4k,  mes  2 films qui sont sur google drive, j'ai pas lancé la lecture .

Douglas

« Réponse #2 le: 18 March 2015 12:32:46 »
Merci pour votre réponse. Pourriez m'en tenir informé ?
S'il était possible de visionner une vidéo sur Google drive ( ou autre ) cela décuplerait l'intérêt de la mini 4K.

ultimate03

« Réponse #3 le: 21 March 2015 17:47:15 »
Installe Mx player sur le store(version free est suffisante et pro payante est plus complète) et tout fonctionnera normalement,il te suffira de désigner le lecteur par défaut mxplayer plutot que celui intégré à la mini 4k,enjoy. ;)