thdtpouru08

bloqué étape pour erreur QA_NUM
« le: 14 March 2015 19:49:12 »
bonjour
Je viens de m'inscrire chez FREE.Cependant je suis bloqué en étape 3 pour erreur QA_NUM.
Message ci-dessous:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 14 mars 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  xxxxxxxxxxxxx

Je n'arrive à contacter personne! J'aimerai savoir si quelqu'un peut débloquer ma situation.
Pour information j'ai eu le même problème lorsque je suis arrivé dans mon logement.Le voisin recevait nos factures.Il a fallu plusieurs mois avant que la situation redevienne normale
Merci d'avance

mowa

Re : bloqué étape pour erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 16 March 2015 09:00:36 »
Bonjour thdtpouru08,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.