Jeremie.leng

Bonjour suite a mon dernier post du 10 février 2015.

Je n'es toujours pas eu de nouvelle et sa commence à être un peu long depuis le 12/01/2015 réception du AR

On es au mois de MARS!!!.

Pourrais-je avoir une Réponse à mon courrier, suite à des problèmes de synchronisation de ma ligne sur la période du "18/12/2014 au 09/01/2015."

Cordialement bien à vous.

Lenglin Jérémie

mowa

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #1 le: 14 March 2015 18:20:26 »
Bonjour Jeremie.leng,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #2 le: 16 March 2015 12:06:14 »
Bonjour Jeremie.leng,
après consultation de votre dossier, je ne vois aucun courrier reçu de votre part  ::)
Vous avez rencontré des soucis de synchronisation à deux reprises ==>
Début incident : 18/12/2014 Rétablissement : 09/01/2015 Cloture Ticket : 09/01/2015
Délai : 21 jours
Début incident : 09/01/2015Rétablissement : 13/01/2015Cloture Ticket : 13/01/2015
Délai : 3 jours
Merci de me préciser votre demande + la date d'envoi de votre courrier.
A votre disposition.
Cordialement.

Jeremie.leng

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #3 le: 16 March 2015 12:36:02 »
Du 18/12/2014 AU 09/01/2015 Problème de synchronisation

NUméros AR 1A 111 123 58965  "RETOUR DE MON AR"

 Envoyer le 10/01/15 REÇU PAR FREE LE 12.01.2015

Toujours pas eux de réponse de se courrier

Cordialement
« Modifié: 16 March 2015 12:42:05 par Jeremie.leng »


mowa

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #4 le: 16 March 2015 12:41:17 »
Merci de me préciser votre demande ( contenu du courrier ) afin de la remonter auprès du service concerné.
A votre disposition.
Cordialement.

Jeremie.leng

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #5 le: 16 March 2015 12:45:00 »
Je peu vous envoyer par EMAIL le courrier ?

mowa

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #6 le: 16 March 2015 12:53:33 »
Non par contre vous pouvez l'envoyer pas fax au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.


Jeremie.leng

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #7 le: 16 March 2015 15:04:45 »
Je vous le réécris se soir, et je vous envoie un fax demain matin.

C'est quand même bizare qu'il ne l'es pas reçu ? Accusé fait fois

Cordialement bien à vous

Lenglin Jeremie

mowa

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #8 le: 16 March 2015 16:22:36 »
Très bien Jeremie.leng, je vérifierai votre dossier et je reviendrai vers vous une fois reçu ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Jeremie.leng

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #9 le: 16 March 2015 20:27:10 »


                                                                               
                                                                                                                                 FREE-Service Abonnés
                                                                                                                                 75371 Paris Cedex 08
                        

               
Villefranche, Le 09/01/2015


Objet : DEMANDE DE GESTE COMMERCIAL


 
MME MR Bonjour,

Suite, à Plusieurs ticket incident ouvert et refermer, ma ligne ne m’a pas permis utiliser
Pleinement mon abonnement internet et TV dans la période du 18/12 /14 AU 09/01/15
« Problème de synchronisation »

Je vous demande donc, un geste commercial afin de perdurer notre collaboration dans le temps peut être avec la Freebox V6

En espérant, ne plus à avoir besoin appeler le 3244 pour utiliser vos service correctement

Je vous prie d’agréer Monsieur Dame mes salutation distinguées


LENGLIN JEREMIE.





Je vous envoie "ACCUSE DE RÉCEPTION ET TAMPONS DE LA POSTE  DEMAIN PAR FAX AVEC MA LETTRE.

Cordialement bien à vous
« Modifié: 20 March 2015 17:58:41 par Jeremie.leng »

Jeremie.leng

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #10 le: 17 March 2015 06:38:07 »
Fax envoyé à 7h34 le 17/03/15

Cordialement

Lenglin Jérémie

mowa

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #11 le: 17 March 2015 13:19:30 »
Bonjour Jeremie.leng,
après vérification je vois que le fax n'est pas encore visible sur votre dossier, merci de me préciser le num d'émetteur ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Jeremie.leng

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #12 le: 17 March 2015 14:14:07 »
04746
« Modifié: 20 March 2015 18:05:22 par Jeremie.leng »

mowa

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #13 le: 17 March 2015 14:25:30 »
Très bien Jeremie.leng, je remonte une demande afin d'indexer le fax sur votre dossier.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Jeremie.leng

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #14 le: 20 March 2015 12:01:32 »
Sujet clo  FREE Ma bien fait un geste commercial après envoie d'un fax avec leur papier de contacte.

à se demander si il es vraiment obligatoire d'envoyer un AR pour sa.


Merci MOWA

Cordialement

cristab

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #15 le: 20 March 2015 16:05:53 »
il serais plus sur pour vous de cacher toutes vos information personnel comme adresse numeros de telephone

Jeremie.leng

Re : Re : Réponse dédommagement 18/12/2014 au 09/01/2015
« Réponse #16 le: 20 March 2015 18:07:44 »
Merci du conseil, c'est fait.

Problème réglé en tous cas merci.

Cordialement bien à vous