Bonjour à tous.
Depuis plusieurs semaines, mon femto émet épisodiquement (il a fonctionné correctement pendant plusieurs mois avant). Quand je redémarre la freebox, le femto fonctionne quelque heures puis cesse d’émettre le signal (bien que la lumière bleu soit allumée et que le statut soit indiqué comme étant activé sur la freebox). Je précise que ce n'est pas un problème de téléphone mobile, car nous avons 2 téléphones Free à la maison et le symptôme est présent sur les 2 téléphones. J'habite dans un lieu où la réception téléphonique est très mauvaise quel que soit l'opérateur, donc une conversation sans femto est quasiment impossible à réaliser.
Depuis quelques jours, le femto n'émet plus de signal du tout, même après redémarrage de la freebox. J'ai débranché la freebox, sorti puis re-inséré le femto sans succès. J'ai également ré-initialisé la freebox aux paramètres d'usine, sans succès.
Ce matin, j'ai appelé la hotline qui m'a dit qu'un incident était en cours chez Free concernant les Femto (problème de firmware ou de réseau?) et que l'on me rappellerai (sans pouvoir me donner de délai ni d'infos sur cet incident).
Je trouve curieux qu'un incident puisse durer aussi longtemps sur un réseau sans qu'une correction soit apportée ou qu'il soit possible d'en savoir plus. Est-ce que quelqu'un a plus d'informations sur ce problème qui dure depuis presque 2 mois ou alors j'ai un problème de matériel et la technicienne à la hotline m'a raconté du flan?
Merci pour vos réponses.